2 nouvelles idées:

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par TheDarknessCoc, 9 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TheDarknessCoc

3 Septembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    66
    Clan:
    Les effrontés
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Bonjour, mes 2 idées sont de pouvoir recolter les gemmes box lors d'une attaque et de pouvoir laisser un message après l'attaque en ligne pour que l'adversaire puisse savoir ce que l'on pense de son village!
    Laisser vos impressions!;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    J'aimerai pas me faire voler des gemmes box lors d'une attaque... Je suis contre et la deuxième idée a déjà été refusé par Supercell il me semble, en plus la plupart des personnes que nous t'attaquons sont des personnes qui ne parlent pas français. :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Squelette

Squelette Archer

13 Novembre 2014
    3
    1
    Élixir:
    327 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Et merci les insultes !! Rieb de plus enervant que d'etre attaqué et de recevoir un message pour te pourire

2 personnes aiment ça.
  4. DylanSKX

DylanSKX Archer

31 Octobre 2014
    23
    2
    Élixir:
    377 
    Or:
    Niveau:
    68
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Mais Supercell ne le fera jamais, leurs plus gros revenu proviennent de l'achat de gemmes
    En faisant ce que tu as dit, Supercell n'aura plus assez de revenus pour pouvoir assurer toutes les maintenances des serveurs et ne parlons peas des nouvelles mises à jour

5. cilia06

cilia06 Gobelin

29 Juin 2014
    241
    75
    Élixir:
    4000 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    CoC'ô'Rico
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    ouai pareil j'aimerais pas me faire attaquer et perdre tout mes gemme (sa doit etre horrible pour une personne qui les acheter) et puis avec tout les gros gamin sur ce jeu le message il peut vite ce transformer en insulte :/

6. Vercinou

Vercinou Visiteur

Mdr me volez pas mes gemmes box !!