Expert 2 perfecteurs hdv10 cherche clan 80% de victoire mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Rien que pour la beauté de la crapulerie j'aurais envie de dire oui tout de suite. Balancez vos journaux ou rendez les apparants quand on search vos clan

JDG visible on est plus sur du 66% mai pourquoi pas monter a 80% voir plus avec vous ;-)
 

Shoebus

Archer
19 Janvier 2015
19
9
18
Niveau
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour ,

Nous sommes un clan adulte lvl10 avec une moyenne d'âge de 30 ans d'une quarantaine de membres. Nous recrutons des joueurs de votre niveau.

Notre clan est constitué principalement d'hdv9 maxé, d'hdv10 et d'hdv11.
Nous gagnons souvent nos guerres ( plus de 80% de win) et maitrisons les différentes techniques d'attaque 3 étoiles.

Nous sommes un clan avec deux gdc par semaine et des gdc bonus.

Id du clan #2U29GUVQ
Nom du clan: ALL STAR DU 45
Notre Page: http://www.clashofclans.fr/threads/clan-allstardu45-lvl5-recrute-des-adultes-lvl-100-mini.28350/

N'hésitez pas à venir nous rencontrer

PS. : je demande à voir les perfs sur anti3 :)
Jolie journal, mais 2 GDC par semaine c'est pas assez pour nous. Et quant aux anti, évidemment que je les perf pas :D
 

Shoebus

Archer
19 Janvier 2015
19
9
18
Niveau
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je suis d'accord avec Samy quant au fait que le jdg ne reflète pas la qualité d'un clan... je ne dis évidemment pas cela parce qu’il n'est pas tout vert :)

Celui de WP est maintenant dispo, jette un oeil puis poste un message en disant que c'est pas si mal et que tu prends comme défis personnel de nous aider à le rendre plus verts ;)

Ça donne quand même une vague indication quand même, parceque la ya quand meme beaucoup trop de rouge à mon goût dans votre journal, et je doute que le matchmaking soit responsable d'une grande partie..
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
On est pas de perfecteurs, on l'a jamais prétendu au contraire on l'assume ! On est déjà fier de tourner autour de 60, 70% de victoires en gardant le clan actif avec une super ambiance.
Bonne chance pour votre recherche
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ça donne quand même une vague indication quand même, parceque la ya quand meme beaucoup trop de rouge à mon goût dans votre journal, et je doute que le matchmaking soit responsable d'une grande partie..

Non, tu n'as pas vu le mien de journal ;) je représente le 3eme clan de cette alliance mais qui ne recrute plus que pour son 2e clan des 8 et 9 ;)

Ceci dit... je peux te montrer des clans avec des journaux verts avec que des hdv 8-9 ou des engi... est ce que leurs journaux seront aussi verts Àvec 15 vrais hdv 11 dedans? Pas sur ;)
 

T3riblus

Gargouille
28 Juin 2015
50
77
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
48786452-BC50-4C12-8528-F107BDADE404.png
Ceci est mon JDG mais si tu perf pas les anti 3 ... tu restes une joueur lambda qui péte plus haut que son :) donc je te laisse t orienter vers d autres horizons . Bon jeu
 

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut,

Je n'ai pas créé de page sur ce forum pour présenter le clan dans lequel je suis.
Nous sommes le clan Belgian zone, clan de niveau 9 (10 dans un mois max).

Nous tournons entre 35 et 40 membres, nos GDC sont lancées en permanence à 20 participants en moyenne.
Je ne nous qualifierais pas de perfecteur mais on aime bien les tristars :)

Notre recrutement se fait de HDV7 à 10. Nous n'avons pas d'HDV11 et il se sentirait un peu isolé.
Par contre nous sommes 3 HDV10 bien avancés ou max, 1 HDV10 préma.
Et toute une tripotée de HDV8 et 9.

Nous privilégions la bonne humeur et la stabilité à la performance, le noyaud de ce clan joue ensemble depuis un an et demi.

https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members

Et nos stats : 155 victoires pour 116 défaites.
Bon d'accord on est loin des 80% :joyful:
 

Shoebus

Archer
19 Janvier 2015
19
9
18
Niveau
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Non, tu n'as pas vu le mien de journal ;) je représente le 3eme clan de cette alliance mais qui ne recrute plus que pour son 2e clan des 8 et 9 ;)

Ceci dit... je peux te montrer des clans avec des journaux verts avec que des hdv 8-9 ou des engi... est ce que leurs journaux seront aussi verts Àvec 15 vrais hdv 11 dedans? Pas sur ;)

C'est pas faux non plus effectivement ;)
 

Shoebus

Archer
19 Janvier 2015
19
9
18
Niveau
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Afficher la pièce jointe 18529 Ceci est mon JDG mais si tu perf pas les anti 3 ... tu restes une joueur lambda qui péte plus haut que son :) donc je te laisse t orienter vers d autres horizons . Bon jeu
Ah bon ?? Dire qu'on perf que de temps en temps des t10 (je l'ai dit plusieurs fois et je l'assume) et mais pas d'anti 3 c'est péter plus au que son cul ?? Je dis simplement ou je me situe en ayant bien conscience que ya des gens bien au dessus de moi lolilol. Je suis plutôt du genre à me lancer un paquet de caillasses d'ailleurs. Je fais pas parti du tout de l'élite dont tu dois sûrement faire partie si tu sais perfer des t10 anti 3. Mais justement, c'est la ou ça m'intéresses parceque j'ai vraiment envie d'apprendre à le faire. Donc si vous savez le faire, je suis chaud....
 
  • Like
Reactions: fredou14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.