Expert 2 perfecteurs hdv10 cherche clan 80% de victoire mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hey bonsoir ! Je m appele Jérôme, 30ans de Toulouse. J ai remarqué votre message, si vous êtes si bons en attaque gdc serez les bienvenus ! Je pense que notre clan est tout à fait ce dont vous recherchez ! On est à casiment 75%de victoires, on l aura ce 4 de ratio ! Cool, et sérieux un minimum . Je t au fais un copier coller de ce que j'ai posté cet après-midi ! Bon c est un pavé mais ça explique bien notre fonctionnement . Voilà, la petite lecture du soir, à plus tard si ça vous va, si vous êtes plus de deux ça se discute




Bonjour,
Notre clan Agamek recrute
Nous recherchons des joueurs motivés, adultes de tout hdv, troupes et héros cohérents. Les points 5, mono et autres comptes engenering sont les bienvenus ! Les joueurs à plusieurs comptes aussi, voir même groupe d amis si vous êtes moins de 10 .
Notre but est de remplir notre clan après un nettoyage massif de personnes inactives ou pas motivées, nettoyage qui nous ramène à 33 joueurs aujourd'hui.

Nous avons tous autour de la trentaine, respectueux et prêt à vous donner des conseils si besoins.
Ceux qui n acceptent pas la critique, enfin qui ne l entendent pas comme il se doit et qui n en font qu à leur tête tracez votre route. Nos critiques doivent être constructives, sans avoir de recul ce n est pas la peine de nous rejoindre.

Nous avons plusieurs comptes mono, points 5 et autres pour pouvoir rivaliser en gdc. Même si nous étions pour la plupart contre, c est tout simplement obligatoire avec le match making que supercell n arrivera jamais à rétablir correctement...

Nous avons mis un système de carton très récemment pour la participation aux guerres :
. Faire sa première attaque dans les 6 premières heures (début entre 21 et 22h30) sinon carton jaune (les th11 ne sont pas concernés étant donné qu il vaut mieux qu ils attaquent le dernier jour). Un délai exceptionnel pour ceux qui travaillent la nuit ou très tôt le matin est accordé jusqu'à 14h le lendemain.
. Les hdv 9 et en dessous doivent au minimum faire un 3stars sur même lvl, les hdv 11 et 10 doivent faire au minimum 2 étoiles sur même lvl ou 3 sur lvl-1. (ceux qui scout ou backup vraiment en dessous ne sont pas concernés par cette règle) sinon carton jaune.
. Si vous avez une attaque pas faite c est carton rouge direct. (voir exclusion)
Si vous accumulez 2 cartons jaunes sur 2 guerres successives c est un carton rouge.
Si vous avez un carton rouge, vous serez exclu de guerre durant une semaine !
Ces règles ont été mises en place pour que les joueurs soient réactif et qu on puisse anticiper pour les cibles à backup et celles à scout !
Régles qui ne devraient pas poser de problème aux bons joueurs .

Nous utilisons discord, discord est une application où nous pouvons discuter hors game, faire des demandes de troupes si aucuns des joueurs connectés peuvent le faire, échanger des tutoriels, poser des questions, faire le bilan des guerres ect ect . Vous devrez l installer si votre profil est validé dans notre clan.

Voilà, quoi dire de plus... Nous sommes tous cool, dont de troupes à volonté et ce que vous voulez, poli dans le game mais taquins de temps en temps
N hésitez pas à venir nous voir, précisez dans votre message que vous venez via clashofclans.fr car en temps de guerre (soit tout le temps ) nous refusons systématiquement toutes demandes ! Au mieux envoyez moi un message ici au préalable ! À bientôt les amis
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
198EB93F-4456-4BF2-A448-F28E4FEC81AB.jpeg
FB60E695-3EC2-4B4B-ABE5-AE1C3D1B92D5.jpeg
93298B8D-92D2-4362-8DB0-6AC743FDE42A.jpeg
Avis ... « perfecteur » je crois pas trop. Joueurs a déconseiller, prennent les membres de haut, critiquent les villages en defis, pour ne pas les raser ensuite. Se prennent pour des pgm, mais laissent à desirer. Bavent sur les villages de guerres, disant qu’ils sont facile, mais font à peine 50% (ring base ou anti 3) (ça va, le 100% c’etait un 9.5, encore heureux..) et osent critiquer les autres sur un fail, disant qu’on a aucune expérience en gdc (mes dernières attaques gdc :
J’ai un fail, et je m’en suis excusé auprès de mon clan, ça arrive, et les autres membres ont sauvés la mise, pas eux.

F58DE73B-8D27-4F29-8A38-8C58A32F2D69.png


..Montrez l’exemple, et faites vous discrets les gars. Ne vous faites pas passer pour ce que vous n’etes Pas. « Perfecteurs » faut pas pousser. Un clean sur du .5 ou d’un 10 prema n’en fait pas ce résultats. A ce moment un th7 perfect de l´hdv11 avec Tout c’est engis... Faire 50% sur des hdv10, c’est loin du perf. Même 60%. Je rejoins Samy sur l’idee. En espérant faire gagner du temps aux bons clans, vraiment perfecteurs, ou correct. Vous amusez à critiquer les jdg des autres, à 60-70% de win comme celui de Vigo, c’est lamentable, encore plus quand on a vus vos attaques en live ...

Cordialement,
 
Dernière édition:

ISweAtz

Barbare
15 Novembre 2017
1
1
3
23
Afficher la pièce jointe 18683 Afficher la pièce jointe 18684 Afficher la pièce jointe 18685 Avis ... « perfecteur » je crois pas trop. Joueurs a déconseillé, prend les membres de haut, critiquent les villages en defis, pour ne pas les raser ensuite. Bave sur les villages de guerres, disant qu’ils sont facile, mais font à peine 50%, et osent critiquer les autres sur un fail...Montrez l’exemple, et faites vous discrets les gars. Ne vous faites pas passer pour ce que vous n’etes Pas. Faire 50% sur des hdv10, c’est loin du perf. Même 60%.

Cordialement,
Je valide
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

Shoebus

Archer
19 Janvier 2015
19
9
18
Niveau
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Afficher la pièce jointe 18683 Afficher la pièce jointe 18684 Afficher la pièce jointe 18685 Avis ... « perfecteur » je crois pas trop. Joueurs a déconseiller, prennent les membres de haut, critiquent les villages en defis, pour ne pas les raser ensuite. Se prennent pour des pgm, mais laissent à desirer. Bavent sur les villages de guerres, disant qu’ils sont facile, mais font à peine 50% (ring base ou anti 3) (ça va, le 100% c’etait un 9.5, encore heureux..) et osent critiquer les autres sur un fail, disant qu’on a aucune expérience en gdc (mes dernières attaques gdc :
J’ai un fail, et je m’en suis excusé auprès de mon clan, ça arrive, et les autres membres ont sauvés la mise, pas eux.

Afficher la pièce jointe 18687

..Montrez l’exemple, et faites vous discrets les gars. Ne vous faites pas passer pour ce que vous n’etes Pas. « Perfecteurs » faut pas pousser. Un clean sur du .5 ou d’un 10 prema n’en fait pas ce résultats. A ce moment un th7 perfect de l´hdv11 avec Tout c’est engis... Faire 50% sur des hdv10, c’est loin du perf. Même 60%. Je rejoins Samy sur l’idee. En espérant faire gagner du temps aux bons clans, vraiment perfecteurs, ou correct. Vous amusez à critiquer les jdg des autres, à 60-70% de win comme celui de Vigo, c’est lamentable, encore plus quand on a vus vos attaques en live ...

Cordialement,

Dur de pas critiquer un fail quand on se prend sarcasme sur sarcasmes, et que la personne qui les fait, fail tout comme vous. Perso je t'ai dit que t'avais pas eu de chance, mais c'est Unkut qui c'est senti obligé de te répondre au bout du enième sarcasme de ta part.

Le seul moment ou on a parler d'un perfect c'était à propos d'un ring base, et encore on t'as dit que ca serait pas évident, surtout quand tu dit a Unkut qui c'est fait chier à strat un t11 pour tenter un bi, de finalement faire ce ring base 5min avant la fin alors qu'il a pas du tout la compo pour mais que tu veux rien entendre ( !! ) JAMAIS en dehors de ça on t'a parler de perfect ni d'aucune prétention, si ce n'est que notre ancien clan était similaire au votre. Alors oui quand on fais des défis ou quand on en voit, on dit ce qu'on pense mais il me semble pas qu'on l'ai fait avec condescendance ni quoi que soit, ça reste du "moi j'aurais mis l'aqh ici peu etre, non ?". C'est juste dans le soucis de se faire progresser les un les autres et de créer une émulation au sein du clan.

Par contres pour nous, aucun retour sur nos defis ou nos attaques gdc, rien !! juste des sarcasmes condescandants... On est jugé sur 1 gdc (et encore une seul et pour moi et 2 pour Unkut mais à qui t'as forcé à prendre un ring base avec une mauvaise compo ). Si on devait faire la meme avec toi TWINKY, ça serait pas glorieux vu que t'as fait 0 étoile a la 1ère gdc, pourtant je t'ai vu en defis et je sais que tu reste un bon joueur. Donc j'arrive pas a croire que t'arrives pas à comprendre qu'a notre niveau à tous tout le monde peut fail.

Et pour détailler les attaques : - j'ai fait 76 et 85% c'est sur, c'est pas des perfect mais c'est pas horrible non plus)
- Unkut fait 69%, 100% (sur 9,5 c'est normale), 58% et une étoile (ça c'est sur ordre avisé du patron qui pense qu'une compo hdv10 pour tenter de bi un hdv11 est la meme que pour tenter de perf un ring hdv10 ;) ), et un une étoile 50% pour lequel il a fail et s'est aussi excusé platement, tout comme toi en fait. Donc au bout d'un moment on a les joueurs qu'on mérite et qui nous ressemble... Et a vouloir plus c'est toi qui fait preuve de condescendance...
 
Dernière édition:

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je conçois que vous pouvez fail, le th10 n’est pas simple. Mais alors arrêtez de dire « c’est prenable large » alors que vous envoyez 50% dessus. À vous écoutez, je croyais en vous, j’ai envoyé unkut (1h avant la fin, pas 5min) sur le 5, car c’etait une Ring base bidon, qui avait pris 99% par un hdv10 (5ème en gdc). Le 1, hdv11, avait 1*, pas d´interet a gratter plus, surtout que l’hdv n’etait pas prenable avec une reine 27... aqh face à double heros 45, triple tds max, double tda max, double arc x max...tenu de la reine 27, oublis quoi..Comme vous étiez censé être perfecteurs hdv10, et qu’au Début de la guerre, vous aviez dit « le 5 est prenable Minou ! » j’ai préféré récupérer l’etoile Du 5 plutôt qu’un fail sur un hdv11. Mais j’ai été déçu. Sans compter tes critiques sur les villages d’Interleukine, disant que ses bases sont mauvaises, qu’avec une meilleures compos, une meilleures blablabla, tu pourrais le clean....mais t’as rien clean du tout. J’ai envoyé dû sarcasmes en masse oui, mais en même temps, vous arrêtiez pas de me vendre du rêve, l’ancien Clan C’est le meilleur, le top, blabla... Quand on a une bouche trop ouverte, forcement y’a des retours. Vous auriez été honnête d’entree, je vous aurais aidé, car en mon hdv10, je perfectais assez souvent. Mais quand on me dit « on perf » j’attend du perf...et je rigole quand je vois 1* et 50% alors qu’on m’a dit « j’suis chaud j’le sens trop bien! ». 0 * ? J’ai clean un hdv10 en repassant Unkut derriere, assurant la win.
Bref, les mentalités ne collaient pas de toute façon.
Bonne continuation à vous, et prenez conscience de vos capacités et de ce que vous vendez aux autres, rien qu’a Voir sur le post, vous vous ventez un peu trop en tant que perfecteurs et juste derrière « de temps en temps » ça veut rien dire ...
 
Dernière édition:

Shoebus

Archer
19 Janvier 2015
19
9
18
Niveau
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Afficher la pièce jointe 18687

..Montrez l’exemple, et faites vous discrets les gars. Ne vous faites pas passer pour ce que vous n’etes Pas. « Perfecteurs » faut pas pousser. Un clean sur du .5 ou d’un 10 prema n’en fait pas ce résultats. A ce moment un th7 perfect de l´hdv11 avec Tout c’est engis... Faire 50% sur des hdv10, c’est loin du perf. Même 60%. Je rejoins Samy sur l’idee. En espérant faire gagner du temps aux bons clans, vraiment perfecteurs, ou correct. Vous amusez à critiquer les jdg des autres, à 60-70% de win comme celui de Vigo, c’est lamentable, encore plus quand on a vus vos attaques en live ...

Cordialement,[/QUOTE]

Bin écoutes, la tu me montre 8 attaques sur lesquel ya 2 perf vs T10 donc bon.... Et pour les 6 autres T'as 2 perfs. Dans ce cas t'es pas plus perfecteurs que nous lol alors donc je comprends pas trop pourquoi tu l'a ramène alors, surtout que comme je t'ai dit moi tu m'a juger sur 1 seule gdc et Unkut sur 2 et encore (cf plus haut)
 

Shoebus

Archer
19 Janvier 2015
19
9
18
Niveau
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je conçois que vous pouvez fail, le th10 n’est pas simple. Mais alors arrêtez de dire « c’est prenable large » alors que vous envoyez 50% dessus. À vous écoutez, je croyais en vous, j’ai envoyé unkut (1h avant la fin, pas 5min) sur le 5, car c’etait une Ring base bidon, qui avait pris 99% par un hdv10 (5ème en gdc). Le 1, hdv11, avait 1*, pas d´interet a gratter plus, surtout que l’hdv n’etait pas prenable avec une reine 27... aqh face à double heros 45, triple tds max, double tda max, double arc x max...tenu de la reine 27, oublis quoi..Comme vous étiez censé être perfecteurs hdv10, et qu’au Début de la guerre, vous aviez dit « le 5 est prenable Minou ! » j’ai préféré récupérer l’etoile Du 5 plutôt qu’un fail sur un hdv11. Mais j’ai été déçu. Sans compter tes critiques sur les villages d’Interleukine, disant que ses bases sont mauvaises, qu’avec une meilleures compos, une meilleures blablabla, tu pourrais le clean....mais t’as rien clean du tout. J’ai envoyé dû sarcasmes en masse oui, mais en même temps, vous arrêtiez pas de me vendre du rêve, l’ancié C’est le meilleur, le top, blabla... Quand on a une bouche trop ouverte, forcement y’a des retours. Vous auriez été honnête d’entree, je vous aurais aidé, car en mon hdv10, je perfectais assez souvent. Mais quand on m’en me dit « on perf » j’attend du perf...et je rigole quand je vois 1* et 50% alors qu’on m’a dit « j’suis chaud j’le sens trop bien! ». 0 * ? J’ai clean un hdv10 en repassant Unkut derriere, assurant la win.
Bref, les mentalités ne collaient pas de toute façon.
Bonne continuation à vous, et prenez conscience de vos capacités et de ce que vous vendez aux autres, rien qu’a Voir sur le post, vous vous ventez un peu trop en tant que perfecteurs et juste derrière « de temps en temps » ça veut rien dire ...

Ah parceque pour toi quand on dit "c'est prenable" "ou ya moyen de perf" pour toi ca veut dire que c'est assuré ??? La je suis désolé mais on a pas la meme compréhension des choses. Et je comprend dans ce cas que t'ai été déçu. Avant de me lancer sur le ring base je me met sur le tchat "bon j'y go, c'est possible mais ca va pas etre simple du tout". Quoi de plus explicite ? Je pense dans ce cas que ne se comprend pas tout simplement effectivement et c'est sur que ca pouvait pas coller. Et comme je te le redis, juger les gens sur une gdc vraiment...

Bonne continuation en tout cas, le clan était sympa
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vous avez 1 perf sur vos 6 attaques... un 9.5... y’a qu’a voir mes attaques pour voir la différence. Vous parlez, et avant d’y aller c’est « ouai enfait c’est chaud ». C’est juste que vous aviez tendance à vous Sur vendre AVANT..alors que vous avez du potentiel.
Pardon, encore à la dernière, j’ai mis 98% 2 étoiles à un t11 max sur un fail Time a 3 secondes près. Mec, sur mes 277 dernières attaques en gdc, j’ai un peu plus de 60% de 3*...je pense m’en sortir pas mal, c’est pas 2* et 60%, puisque mon ratio est à 2.5* et 91% de destru sur ces 277 attaques... 2 perf th10, mais 2 perf th11 et 98% aussi, arrête de sélectionner. Mais encore une fois, j’ai décliné vos remarque sur l’e sport, vu qu'on a un beau ratio, comme vous aviez dit, de +80% win, car moi, je ne me considère pas comme un perfecteur de haut niveau, et mes membres ne sont pas de cette mentalité, comparé à vous ... J’ai jugé sur vos dires avant la gdc, avant vos attaques, et le résultat en fin. J’ai vu beaucoup de blabla ventard, pour un résultat passable. Pour la première gdc, unkut a dit « le 2, si je foire, c’est 2* et gros % ». 3 minutes après c’etait Un fail cdc, 1* 50% sur un anti 3, double tde solo, hdv au bord...je te l’accorde, t’as Été un peu plus correcte niveau compétence, et beaucoup moins de prétention, en disant « oui, c’est pas si simple »

Bref’, bon vent.
 
Dernière édition:

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Si je puis me permettre :

Je ne pense pas qu'on vous reproche de ne pas perfect dans le sens où nous sommes toutes et tous capables du meilleurs et du pire et que la plus part des joueurs en ont tout à fait conscience (il existe bien des clans qui donnent des cartons en cas de fail mais je pense que ce n'est absolument pas la majorité).


C'est juste que les termes que vous avez employé ainsi que vos critères d’intégration qui sont un poil mal placés.

Avec autant d’étoiles de guerre j’imagine que oui vous avez une bonne expérience du jeu et que vous pouvez amener beaucoup et c’est top, mais un peu de modestie c’est bien.


C’est comme au travail, on préfère souvent recruter des personnes humbles et moyennes qui vont se bonifier avec le temps plutôt que des cadors qui parfois en font trop.


Sur ce je vous souhaite une bonne journée.


Papa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.