Intermédiaire 2 personne cherche un clan ?

fdsalsero

Barbare
12 Mai 2020
6
1
3
Bonjour,

Nous sommes un clan Franco-Canadien et voici notre annonce :
Banniere de recrutement.jpg
 
  • Like
Reactions: Léviator
13 Mai 2020
1
0
1
Salut à vous deux je me présente je suis Yanis et je suis chef d'un petit clan que je voudrais agrandir. C'est un clan qui fait des gdc le plus souvent possible et qui est ouvert à l'humour. J'espère que vous verrez ce message et que vous nous rejoindrez. Merci d'avance et bonne journée.
Clan :
Screenshot_20200513_191845_com.supercell.clashofclans.jpg
 

Gamtnt

Barbare
13 Mai 2020
6
0
1
Salut à vous deux, je suis l'un des chefs du clan ARYAKA, nous sommes tout juste créé et nous cherchons des joueurs actifs pour les gdc et jdc, nous sommes motivés pour faire progresser notre clan, les deux attaques de gdc sont obligatoires et ceux qui dérogent à la règle ne sont pas les bienvenues, nous sommes niveau 1 et espérons bien monter, si tu veux nous rejoindre pour progresser avec nous, #28CCLJJUU. Voilà pour toi, j'espère te revoir parmi nous
 

castorama

Barbare
11 Mai 2020
12
2
3
France
Niveau
136
Clan
Jrunten Anarki
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/jrunten-anarki-20U9YCG0U/summary
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salutations Relingston

On recherche des gens motivés, aimables et un minimum compétitifs pour nous donner un surplus de force pour les gdc et la ligue de guerre de début de mois.
Nous avons une solide base de communication et toutes nos gdc sont le plus chirurgicales possibles, en essayant de s'organiser un minimum. Il y a une bonne ambiance et les valeurs du clan reposent sur la convivialité et l'investissement :)
Si tu te sens partant(e) et que tu penses remplir les conditions du clan, je te prie d'aussi aller voir les statistiques du clan qui se trouvent directement sur mon profil, ou alors avec :
- Le hashtag en jeu : #2OU9YCGOU (le clan s'appelle Jrunten Anarki)
- On possède aussi un discord : https://discord.gg/cVrZ9h
pour avoir un aperçu de ce dans quoi tu te lances.

See you in game *nutnut*
casto

(ouais c'est un copypasta)
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si vous n'avez pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Gerard menvut

Barbare
25 Mai 2020
11
2
3
Notre clan recrute tout joueur francophone .

Seules conditions :
▪Avoir plus de 20 ans
▪Ne pas etre prema

A bientot surement .

Screenshot_20200525-203317_Clash of Clans.jpg
 

Railman77

Barbare
18 Avril 2020
2
0
1
Niveau
106
Clan
Clash_Of_Élite
Niveau du clan
1
Salut tous le monde, je fais un poste car nous sommes 2 joueurs clash of clans qui recherche un clan sérieux, motivé, actif et avec de l’humour. Je suis HDC 11 et mon collègue HDV 10. Nous maxons nos HDV. Nous sommes actif en GDC et jeu de clans( On fini les 4000 souvent) Nous étions dans un clan inactif c’est pour cela qu’ont recherche un nouveau clan. Nous avons 21 ans.
Merci de présenté votre clan merci.

Salut a vous!
Nous sommes un tous nouveau clan de 9 joueurs donneurs.
Nous cherchons des joueurs pour faire des gdc 24h/24 et pour la ldc.
Le clan est niv 1 et niv 2 à 2 xp près.

Voilà pour la présentation vous avoir dans le clan le ferai avancer de ouf.

Ha oui le # du clan: #2P9PLY9VR
banniere de clan.jpg
Screenshot_20200522-160910_Clash of Clans.jpg
Screenshot_20200522-160859_Clash of Clans.jpg
Screenshot_20200514-224251_Clash of Clans.jpg
banniere de clan.jpg
 

xPapafurax

Barbare
26 Mai 2020
13
1
3
Salut tous le monde, je fais un poste car nous sommes 2 joueurs clash of clans qui recherche un clan sérieux, motivé, actif et avec de l’humour. Je suis HDC 11 et mon collègue HDV 10. Nous maxons nos HDV. Nous sommes actif en GDC et jeu de clans( On fini les 4000 souvent) Nous étions dans un clan inactif c’est pour cela qu’ont recherche un nouveau clan. Nous avons 21 ans.
Merci de présenté votre clan merci.
#2Y0VJ0QY2 Salut on a tous ce qu’en tu recherche, actif humour JDC LDG GDC pas de village prema venez
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour à vous,

Les VikOwls United - #POUP29YQ - recherche du sang neuf
clan level 17 avec une majorité de HDV 12 et 13
nous faisons 3 GDC/semaine, la ligue de clan et les jeux (récompenses max atteintes à chaque fois)
Nous ne sommes pas connecté H24, on a tous une vie IRL à côté, mais il n'y a pas de difficulté pour se faire remplir les cdc ou avoir des conseils.
Clan adulte.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas
 

Math10

Barbare
23 Juin 2019
10
0
1
Bonjour,
Si vous êtes toujours en recherche de clan, ajoutez moi sur discord pour en savoir plus car FR Team recrute.

Mathieu.T#6958