2 questions sur les creations/up de batiment

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,

je voulais avoir 2 confirmations, sur les sujets suivants :

- Si j'ai une évolution en cours dans mon labo, et que je monte le labo de niveau, l'évolution se poursuit pendant la durée de montée du labo ? (exemple je lance guérisseuse 3, et le lendemain je lance l’évolution de mon labo de 6 a 7, je récupère mon labo 7 a la fin de la construction avec la guérisseuse terminée ?)

- Je suis dans une guerre de clan dont les combats débuteront en fin d’après-midi, si le matin de ce même jour je lance la construction d'une nouvelle tesla, ça donnera quoi au niveau de mon village de GdC lorsque la bataille débutera ? (Tesla 1 ou pas de nouvelle tesla du tout ?)

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

Guigui-V

P.E.K.K.A
2 Mars 2014
236
100
58
35
Toulouse
Niveau
140
Clan
saucisse de TLS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,

Pour le labo la question à déjà était posé plusieurs fois il me semble, enfin bref si je me souviens bien ton amélioration dans le labo est mise en pause le temps que celui-ci est en up.

Par contre pour la tesla si tu la lance avant le début de la phase de combat, il te suffira de l'ajouter dans ton plan de war et tu l'aura niveau 1 au moment du début de la phase de combat
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,

Pour le labo la question à déjà était posé plusieurs fois il me semble, enfin bref si je me souviens bien ton amélioration dans le labo est mise en pause le temps que celui-ci est en up.

Par contre pour la tesla si tu la lance avant le début de la phase de combat, il te suffira de l'ajouter dans ton plan de war et tu l'aura niveau 1 au moment du début de la phase de combat

Merci Guigui pour tes réponses.
J'ai fouillé un peu sur le forum avant de poster mes questions, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Il me semblait avoir lu dans un topic que le up de troupe continuait, mais impossible de remettre la main la dessus :(
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
  • Like
Reactions: 3 people

CED08

Archer
27 Juillet 2015
23
5
18
45
Niveau
150
Clan
les fossoyeurs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Slt oui l'amélioration continue lors du UP de labo,si tu es connecte lors de la fin du UP de labo il y a un petit bug ton amelio reprendra au moment où tu a up ton labo il suffit d'éteindre et rallumer le jeu et ton amelio sera fini
 
  • Like
Reactions: 2 people

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Un grand merci pour votre aide, je vais pouvoir gratter qq jours du coup ^^
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Voila mon up de labo s'est terminé hier soir, et juste avant le up j'avais les guerrisseuses en cours d'amelioration, cela a bien fonctionné, tout s'est terminé en meme temps !!

Merci encore pour votre aide