Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

2 suggestions concernant les conversations

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Grubs51, 24 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Grubs51

Grubs51 Chevaucheur de cochon

14 Septembre 2013
    450
    342
    Élixir:
    770 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Un clan familial
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    1) A l'heure actuelle, on ne peut inviter que 5 personnes dans nos conversations (on est donc 6 avec le créateur). Je propose tout simplement d'augmenter ce nombre ... c'est un peu ric-rac dans certaines situations.
    Il parait que ça avait déja été refusé pour éviter que certaines personnes envoient des messages à tout le forum. D'expérience, en quelques mois de forum je n'ai jamais reçu de pub, pas même une seule fois donc bon, l'argument n'est plus vraiment d'actualité

2) Dans le sens inverse, pouvoir créer une conversation seule. L'objectif, c'est de pouvoir stocker des topics que l'on pourra ainsi publier plus tard, sans être obligé de mettre un pseudo au hasard et d'avoir le stress qu'il se réveille un jour ... C'est un petit truc mais ça serait toujours ça de pris ;)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Allez je répond (enfin ! )

Bon pour la première idée , je pense pas qu'elle soit réalisable sinon ça serait, je pense, déjà mis en place

Ensuite pour la 2ème idée, complètement d'accord ! J'y avais déjà pensé mais comme je suis modo maintenant (yeah ! :cool: ) je n'ai plus ce problème ^^
    Après on pourrait se créer un deuxième compte mais voilà c'est pas la meilleure idée :/

J'attend l'avis du boss :cat:

3. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    J'aime bien ;)
    Ps: C'est quoi la différence dans les conversations quand on est modo @pterodapteroda ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    On est pas limité au niveau des conversations (on peut avoir + de 50 conv) et ensuite on a une zone spécial pour ça

5. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bien ça ^^ yen a qui ont de la chance:D

6. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 805
    4 699
    Élixir:
    308273 
    Or:
    Le point 1 a été limité volontairement car certains abusaient du système de MP pour promouvoir leur clan ou des astuces illégales en masse.

Le point 2 n'est pas réalisable.
    Pour y pallier, créez toi un dossier COCFR dans tes favoris internet et ajoute y les sujets que tu souhaites suivre.
    Sinon tu peux cliquer sur "Suivre cette discussion" pour rester informer des réponses des sujets qui t'intéressent !