2e compte, le niveau d'HDV idéal pour flâner

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir à tous voici mon problème, j'ai deux comptes, le premier est un HDV 9 qui commence à être bien évoluer, et un deuxième compte pour l'instant HDV 4 .

Je ne souhaite pas repasser un an et demi à remonter HDV 9 pour mon second compte, donc je voudrais m'arrêter avant, et je voulais savoir quelle est le niveau idéale pour (dans l'ordre de mes priorités) :

1. Rush
2. GDC
3. Donner des troupes

Ce second compte sera au minimum à 2800 trophées en permanence, et ayant évoluer toute mes structures je pourrais me consacrer entièrement au GDC et au rush, donc est-il plus facile de tenter la ligue Titan avec un HDV 7, ou 8 ? Je pars du principe qu'un HDV 7 ne tombera pas contre des HDV 10, gagnera plus de trophées, en perdra moins, et que beaucoup d'HDV 9 peuvent etre 50% avec un HDV 7

Donc pour mon second compte, HDV 5,6,7 ou 8 ? :p

Merci de m'avoir lu et bonne soirée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Je suis dans le même cas que toi, j'ai un deuxième compte en up pour compléter en GdC, et je me posais exactement la même question pour les même raison. Je pensais faire pour ma part un 7.5, flemme de monter plus et suffisant pour s'amuser, même si je ne suis pas sur que ce soit idéal pour les GdC. Un truc est sur c'est que je ne vais pas autant farmer que sur mon principal :)
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à vous,
Je suis dans le même cas que vous, je up un second compte que je up très tranquillement, je pense que le plus sympa est de faire un 8.5 pour participer aux GDC. C'est pour moi le niveau le plus fun à jouer et je regrette un peu de ne pas avoir connu ça lorsque j'étais HDV9 il y a plus d'un an :D
 

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Merci d'avoir répondu je n'avais pas pris en compte le 7.5 et 8.5, c'est vrai que si on oublie le rush ça peut être intéressant surtout pour donner des troupes. L'avantage du 8.5 c'est d'avoir 50 remparts supplémentaires qui peuvent monter jusqu'au niveau 10 ! Et des héros 30 donc ça me tente bien.

Un HDV 7 maxé peut être sympa mais vite limité et il faudrait un clan niveau 10 pour donner des troupes lvl 6 :s Donc j'envisage de monter HDV 7 max , ensuite hdv 8 en ne montant que les remparts, usine et laboratoire, et j'aviserais ensuite :) Merci beaucoup.

Je n'ai pas préciser mais sur ce compte, j'ai bien envie de laisser les mines d'or / extracteurs au niveau 5 maximum, pour gagner du temps même si je perd en résistance (point de vie des bâtiments).

Edit: faute d'orthographe ultime
 
Dernière édition par un modérateur:

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
On est bien d'accord qu'un HDV 7 en second compte, ca ne sert à rien : les troupes, même avec un clan 5, ne sont pas maxées. Et en GDC, a part le full dragon, tu es limité.
L'HDV 8 commence à devenir intéressant avec les golem et cochons, mais l'HDV 9 est quand même largement au dessus. La reine, 20 places de plus dans les camps, le CDC 30 places qui permet de recevoir n'importe quelle troupe, la possibilité de donné quasiment toutes les troupes maxées avec un clan 5 ... bref pour moi c'est le bon choix. Après, 8.5 ou 9 maxé, à toi de voir.
 
  • Like
Reactions: 3 people

arguaon

Sapeur
1 Mai 2015
101
52
43
43
si on passe hdv 9 on doit le maxer maintenant avec le nouveau poids au niveau GDC sinon on va être un handicap pour son clan
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
le nouveau poids au niveau GDC

Peux tu préciser de quoi tu parles?
Pourquoi le principe de privilégier l'offensif par rapport au défensif serait remis en cause ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je viens mettre mon grain de sel ^^

Pour un second compte si je reprends tes critères :
1- Rush : pas de conseil de ce côté là je rush pas les trophées
2- GDC : tout dépend de ton clan, perso les plus bas chez nous sont HDV 8 donc il fallait que je sois HDV 7 à minima pour mettre des 3* sur des bases.
3- Donner des troupes : HDV 8 déjà c'est pas mal tu peux donner pas mal de troupes max si ton clan est lvl 5 mais HDV 9 c'est encore mieux.