Débutant (2nd compte) HDV 5 CHERCHE CLAN ACTIF

WarriorOne

Barbare
25 Mai 2020
1
0
1
salut à tous, je cherche un clan actif, si possible moins de 40 personnes, qui donne régulièrement des troupes. Celui-ci est mon deuxième compte: niv.17 hdv 5 ( j'ai commencé ce compte il y a peu de temps).
 
Dernière édition:

Oneira51

Barbare
30 Mai 2020
6
0
1
Bonjour,
J'ai un gros compte dans la NIGHTFOX clan 14 dont le chef est mon chéri.
Je souhaite maxer hdv9 un autre compte.
J'ai crée ce clan et mon objectif est de battre le gros clan de Mon Chéri.
Clan crée le 29/05/2020.
Je recrute de TOUT, préma ou non car mon petit compte l'est énormément car à la base c'était un compte triche mais maintenant je veux le maxer hdv9.
On se maxera ensemble.
J'ai une chaine YouTube...

Voir image ci-dessous pour postulez avec le # si tu es intéressé
 

Pièces jointes

  • Petit clan.jpg
    Petit clan.jpg
    124.1 KB · Affichages: 226

Fede Froze

Barbare
31 Mai 2020
4
1
3
salut à tous, je cherche un clan actif, si possible moins de 40 personnes, qui donne régulièrement des troupes. Celui-ci est mon deuxième compte: niv.17 hdv 5 ( j'ai commencé ce compte il y a peu de temps).
Salut, on cherche des joueurs actifs comme toi pour nos clans, ta place est parmi nous ! :) Il y a de la place pour toi dans le clan Wii Sky City niveau 14
1590923994415.png
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Aggie-26

Barbare
12 Février 2020
14
1
18
salut à tous, je cherche un clan actif, si possible moins de 40 personnes, qui donne régulièrement des troupes. Celui-ci est mon deuxième compte: niv.17 hdv 5 ( j'ai commencé ce compte il y a peu de temps).


? Je te présente la TeamTerreur!?

? Voici se qu'à ce clan comme avantage?:

-?GDC non-stop !!?
-?JDC à fond !!?
-?IDC à fond !!?
-?Dons à volontés!!?
-?Discutions folles!!?
-?Entraide à fond!!?
-?Serveur discord!!?

? Pour rejoindre ce clan il faut respecter ceci?:

-⚡Faire des dons⚡
-⚡faire ces attaques en GDC⚡
-⚡Être super actif⚡

Si tu respectes tous ça tu peux nous rejoindre avec grand plaisir !?
Voici l'hashtag de notre clan?:
#28URYPJJJ

? Maintenant c'est-à toi de jouer en nous rejoignant ! ?
 

Le devalesse2

Barbare
31 Mai 2020
5
1
1
Niveau
90
Clan
Winner clasheur
Niveau du clan
2
Salut à toi si tu cherche toujours un clan tu sera le bienvenue dans Les farmeurs fr ce clan est le clan formateur de Winner clasheur quand tu sera hdv6 max tu pourra rejoindre Winner clasheur règles pour les deux clans / être actif / être donneur tout en respectantant les demandes( 50 dons minimum par saison) / faire deux attaques en gdc / être respectueux / si respect de ces règles la tu aura une promotion au rang de aine puis adjoint au mérite et à l'investissement pour le clan / si règles non respecter la porte / nous t'aideront à progresser à travers le temps en te donnant des troupes / l'humour est très bien apprécié mais le sérieux en gdc / ldc/ jdc . Nous t'attendons avec impatience alors rejoin les farmeurs fr ???? bon jeu à toi ( je suis le chef du clan Winner clasheur ainsi que chef de les farmeurs fr avec mon petit compte ?)