Intermédiaire 3 amis cherchent un clan(HD9x2 et HDV10)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adrien CoC

Barbare
12 Octobre 2014
7
3
18
Toulouse
Niveau
143
Clan
Aeglos
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/aeglos-PULYJRC0/summary
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour à tous,

Nous sommes 3 amis activement à la recherche d'un clan. En effet, nous jouons actuellement dans un clan qui nous avons crée: mais notre petit nombre de membres nous permet à peine de faire des guerres 5c5. Nous aimerions donc trouver un clan nombreux qui pourrait nous accepter tous les 3. Evidemment nous voudrions trouver un clan avec ses membres actifs afin de profiter des récompenses des jeux de clan (auxquels nous participons ardûment) ainsi que pouvoir donner/recevoir des troupes. Enfin, nous aimons beaucoup participer aux guerres de clan (même si il nous manque un peu de pratique).

Concernant nos villages, je vous rassure, aucun de nous 3 n'est un HDV prématuré. Cependant nous sommes en plein développement et farmons beaucoup en ce moment, ce qui fait que nous ne sommes pas à notre vrai elo. Voici nos identifiants : #2RVCCVLV #J8LPC09Y #YQJGR08V . Vous nous trouverez aussi comme étant les 3 premiers membres du clan suivant : #209Q9UVUC (vous pouvez ainsi admirer notre historique de GDC, avec un ratio très positif).

Si nous intéressons, n'hésitez pas à poser des questions plus précises, j'y répondrai avec plaisir,

Adrien
 

Cyril7604

Barbare
30 Janvier 2019
1
1
18
Bonsoir,
Je viens de relancer un clan, venant de clans hypers actifs mais trop de turn over et de profiteurs... J'ai donc lancé l'aventure en m'efforçant de ne recruter que des joueurs qui sont respectueux, qui présentent un esprit d'équipe.
La route est longue mais même s'il y a difficulté, les présents sont agréables et dans l'esprit du clan.
J'ai oublié de préciser l'identifiant du clan : #22G8J282G
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: nobo

Mamouth 1629

Archer
17 Janvier 2019
23
1
18
Bonjour, je suis le chef des schtroumpfs un clan niveau 3 avec 33 membres( peu d'inactifs) qui serait pret a vous accueuillir si vous n'avez pas déja rejoins un clan.

Notre identifiant: #28YRPYV9V
 
  • Like
Reactions: nobo

Ayla

Barbare
30 Janvier 2019
2
0
1
Bonjour à tous,

Nous sommes 3 amis activement à la recherche d'un clan. En effet, nous jouons actuellement dans un clan qui nous avons crée: mais notre petit nombre de membres nous permet à peine de faire des guerres 5c5. Nous aimerions donc trouver un clan nombreux qui pourrait nous accepter tous les 3. Evidemment nous voudrions trouver un clan avec ses membres actifs afin de profiter des récompenses des jeux de clan (auxquels nous participons ardûment) ainsi que pouvoir donner/recevoir des troupes. Enfin, nous aimons beaucoup participer aux guerres de clan (même si il nous manque un peu de pratique).

Concernant nos villages, je vous rassure, aucun de nous 3 n'est un HDV prématuré. Cependant nous sommes en plein développement et farmons beaucoup en ce moment, ce qui fait que nous ne sommes pas à notre vrai elo. Voici nos identifiants : #2RVCCVLV #J8LPC09Y #YQJGR08V . Vous nous trouverez aussi comme étant les 3 premiers membres du clan suivant : #209Q9UVUC (vous pouvez ainsi admirer notre historique de GDC, avec un ratio très positif).

Si nous intéressons, n'hésitez pas à poser des questions plus précises, j'y répondrai avec plaisir,

Adrien
Bonjour je viens de lire ton message, nous pourrions correspondre à vos attentes nous sommes le clan black shadow nous participons aux GDC guerre de ligue et jeux de clan . Dans le respect et la bonne humeur.
Merci de me faire savoir si ça vous intéresse nous lançons une ligue prochainement.
Ayla
 

nobo

Barbare
10 Mai 2017
5
0
16
46
Bonjour à tous,

Nous sommes 3 amis activement à la recherche d'un clan. En effet, nous jouons actuellement dans un clan qui nous avons crée: mais notre petit nombre de membres nous permet à peine de faire des guerres 5c5. Nous aimerions donc trouver un clan nombreux qui pourrait nous accepter tous les 3. Evidemment nous voudrions trouver un clan avec ses membres actifs afin de profiter des récompenses des jeux de clan (auxquels nous participons ardûment) ainsi que pouvoir donner/recevoir des troupes. Enfin, nous aimons beaucoup participer aux guerres de clan (même si il nous manque un peu de pratique).

Concernant nos villages, je vous rassure, aucun de nous 3 n'est un HDV prématuré. Cependant nous sommes en plein développement et farmons beaucoup en ce moment, ce qui fait que nous ne sommes pas à notre vrai elo. Voici nos identifiants : #2RVCCVLV #J8LPC09Y #YQJGR08V . Vous nous trouverez aussi comme étant les 3 premiers membres du clan suivant : #209Q9UVUC (vous pouvez ainsi admirer notre historique de GDC, avec un ratio très positif).

Si nous intéressons, n'hésitez pas à poser des questions plus précises, j'y répondrai avec plaisir,

Adrien
Bonjour, nous

Bonjour, vous êtes les bienvenus dans notre clan level 7 ,identifiant #2L9RJCYYY team 24 , nous sommes des adultes et on ce connaît pour la plupart ont participent aux jdc et ldc hésitez pas à venir nous voir
bon jeu a tous
 

Edwige

Barbare
23 Mars 2015
5
0
18
55
Rang de Clan
Aucun clan
Salut !
Nous aurions besoin de quelques joueurs supplémentaires pour etoffer le clan. Nous sommes un clan mixte avec des jeunes et des moins jeunes, de tout niveau.
On organise 2 gdc par semaine plus une grande Gdc 1 fois par mois avec 2 autres clans.
Nous terminons les jeux et participons aux LDC.


Si cela vous interesse, le mieux est de venir en discuter :

Le nom du clan est Pont du loup, #2UGUU2C et moi c’est Champaillas dans le jeu ?
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour à tous,

Nous sommes 3 amis activement à la recherche d'un clan. En effet, nous jouons actuellement dans un clan qui nous avons crée: mais notre petit nombre de membres nous permet à peine de faire des guerres 5c5. Nous aimerions donc trouver un clan nombreux qui pourrait nous accepter tous les 3. Evidemment nous voudrions trouver un clan avec ses membres actifs afin de profiter des récompenses des jeux de clan (auxquels nous participons ardûment) ainsi que pouvoir donner/recevoir des troupes. Enfin, nous aimons beaucoup participer aux guerres de clan (même si il nous manque un peu de pratique).

Concernant nos villages, je vous rassure, aucun de nous 3 n'est un HDV prématuré. Cependant nous sommes en plein développement et farmons beaucoup en ce moment, ce qui fait que nous ne sommes pas à notre vrai elo. Voici nos identifiants : #2RVCCVLV #J8LPC09Y #YQJGR08V . Vous nous trouverez aussi comme étant les 3 premiers membres du clan suivant : #209Q9UVUC (vous pouvez ainsi admirer notre historique de GDC, avec un ratio très positif).

Si nous intéressons, n'hésitez pas à poser des questions plus précises, j'y répondrai avec plaisir,

Adrien
Bonjour Adrien
Nous sommes un clan d'adultes level 11 en plein recrutement car nous sommes également en nombre insuffisant pour faire des GDC à 10 voire 15.
Faisons 2GDC par semaine
Nous avons un noyau dur d'environ 8 personnes depuis plusieurs années.
Nous vous attendons pour nous renforcer .
A bientot
Clan G8 VODKA #2GQJULCQ

Claude
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.