3 buggs qui m'agassent sérieusement

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Allo ami clashers! J'ai remarqué, en visionnant des enregistrements récents, 3 buggs majeurs dans le jeu.

1-le roi des barbares dépasse de beaucoup son rayon d'action.

Le meilleur exemple est dans ma dernière vidéo, lors de la dernière attaque, celle de @LordVal Le roi est tellement fâché qu'il court aussi loin que s'il avait été activé, et ca finit quand le chevaucheur décède. C'est très agaçant.. lien:

2- Les archers et sorciers: quelques fois, je reste perplexe car en meute, ces troupes attaquent bien. Par contre, lors du déplacement, il arrive souvent que certaines unités dépassent la cible la plus proche pour attaquer le building suivant. aucun sens.

3- Les Valkyries..

Ont-elles vraiment besoin de se placer de façon optimale pour frapper,.. J'ai l'impression qu'elles recalculent toujours et ne sont à l'aise qu'au milieu d'une forêt de bâtiments.. On perd un temps fou!!

Bref bon jeu.. mais ce me saoule toujours pareil!!!:mad::confused:
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Tu as oublié la guérisseuse qui régene qu'un geant alors que y'en a une 20 qui se font deglinguer :finger:
 

BexaZ

Archer
25 Juillet 2014
24
10
18
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu as oublié la guérisseuse qui régene qu'un geant alors que y'en a une 20 qui se font deglinguer :finger:

Ce n'est pas un bug à proprement parlé.
Même si j'avoue, c'est très chiant !

1-le roi des barbares dépasse de beaucoup son rayon d'action.

J'ai remarqué ça sur plusieurs attaques ainsi que des screens ou vidéos.
Ce sera bien une rectification de bug. :)
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et les heros qui sortent du village en pleine attaque pour aller faire le tour du village et vont détruire un camps plutôt que de péter le mur devant eux pour prendre les reservoirs

C'est pas chiant aussi?
 
  • Like
Reactions: 3 people
V

Vercinou

Visiteur
Et ces cons se casses briques qui au lieu de peter le mur devant vont partout sauf dessus !
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Tu as oublié la guérisseuse qui régene qu'un geant alors que y'en a une 20 qui se font deglinguer :finger:
Allez on se défoule.. Mais comme je n'utilise pas les guérisseuses, ce n'est pas la première choses que j'ai eue en tête..
Mais tu as raison: Elles sont connes mdr!!
 
  • Like
Reactions: 3 people