Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

3 buggs qui m'agassent sérieusement

Discussion dans 'Discussions' créé par turking, 10 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    2048 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    122
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Allo ami clashers! J'ai remarqué, en visionnant des enregistrements récents, 3 buggs majeurs dans le jeu.

1-le roi des barbares dépasse de beaucoup son rayon d'action.

Le meilleur exemple est dans ma dernière vidéo, lors de la dernière attaque, celle de @LordVal@LordVal Le roi est tellement fâché qu'il court aussi loin que s'il avait été activé, et ca finit quand le chevaucheur décède. C'est très agaçant.. lien:

2- Les archers et sorciers: quelques fois, je reste perplexe car en meute, ces troupes attaquent bien. Par contre, lors du déplacement, il arrive souvent que certaines unités dépassent la cible la plus proche pour attaquer le building suivant. aucun sens.

3- Les Valkyries..

Ont-elles vraiment besoin de se placer de façon optimale pour frapper,.. J'ai l'impression qu'elles recalculent toujours et ne sont à l'aise qu'au milieu d'une forêt de bâtiments.. On perd un temps fou!!

Bref bon jeu.. mais ce me saoule toujours pareil!!!:mad::confused:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Tu as oublié la guérisseuse qui régene qu'un geant alors que y'en a une 20 qui se font deglinguer :finger:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ah ça c'est ce qui me fait rager le plus, il faudrait VRAIMENT revoir l'IA de la guérisseuse

4. BexaZ

BexaZ Archer

25 Juillet 2014
    24
    13
    Élixir:
    413 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ce n'est pas un bug à proprement parlé.
    Même si j'avoue, c'est très chiant !

J'ai remarqué ça sur plusieurs attaques ainsi que des screens ou vidéos.
    Ce sera bien une rectification de bug. :)

5. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    996
    1 056
    Élixir:
    48912 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Et les heros qui sortent du village en pleine attaque pour aller faire le tour du village et vont détruire un camps plutôt que de péter le mur devant eux pour prendre les reservoirs

C'est pas chiant aussi?

3 personnes aiment ça.
  6. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Les pekka font ça aussi :(

7. Vercinou

Vercinou Visiteur

Et ces cons se casses briques qui au lieu de peter le mur devant vont partout sauf dessus !

8. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    2048 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    122
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Allez on se défoule.. Mais comme je n'utilise pas les guérisseuses, ce n'est pas la première choses que j'ai eue en tête..
    Mais tu as raison: Elles sont connes mdr!!

3 personnes aiment ça.
  9. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    perso j en mets 4 par attaque alors quand ce sont les 4 qui partent sur un seul geant.... ben il survit super bien!