Intermédiaire 3 joueurs (hdv 8, 7 et 5) cherchent clan/ clan trouvé

Darklin

Barbare
12 Juin 2019
7
0
1
Salut à tous !

Ma copine, sa soeur et moi cherchons un clan avec une bonne ambiance et actif ?
On est tout les trois actifs et motivé pour progresser rapidement. Nous avons 20 et 21 ans et sa soeur est au collège.

À bientôt !
 
Dernière édition:

Milou Killer

Barbare
4 Juillet 2019
3
0
1
Salut à tous !

Ma copine, sa soeur et moi cherchons un clan avec une bonne ambiance et actif ?
On est tout les trois actifs et motivé pour progresser rapidement. Nous avons 20 et 21 ans et sa soeur est au collège.

À bientôt !

Salut je voudrais savoir quelle est votre hdv et votre ligue ?
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Mais il a pas cité ton message il demande a celui qui a fait le post............ :banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead:
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
mdr le mec il a supprimé ses messages, car il a compris qu'il comprenait rien......
 

anakine

Archer
16 Juillet 2019
15
0
1
Salut à tous !

Ma copine, sa soeur et moi cherchons un clan avec une bonne ambiance et actif ?
On est tout les trois actifs et motivé pour progresser rapidement. Nous avons 20 et 21 ans et sa soeur est au collège.

À bientôt !

PRESENTATION





Vous chercher un clan. Je vous propose le clan Atlantide. L'heure du combat a sonné. Allons battre nos adversaire. Progressons ensembles. Notre clan et actif généreux et mature. Pas de prise de tête. Les moins de 18 ans comme les adultes sont les bienvenues.

1563469642682.png







Son tag est #292JGGG9C





LES GRADES :





Aîné au mérite


adjoint Staff








DISCORD :




on peut trouver un serveur discord lien : https://discord.gg/x2jSgCw


vous pouvez ainsi trouvé des information important parlez entre vous et signaler vos absence.





REGLEMENT














Pour tout personne intéresser pour le clan


mettez vous en rouge pour ne pas être dans les GDC sinon mettez vous en vert


1000 points minimum pour les jeux de clans


assurez vous de bien informer les adjoints pour participer aux Ligues de guerre de clans


si vous êtes inactif pendant une semaine sans en avoir informé un adjoint vous risqué de vous faire exclure.


Les insultes envers une personne sont interdites.








Le non respect de c'est règle peuvent entraîne des sanctions.

QUESTION :




quels sont les tags de vos hdv merci ?


1563473127607.png



CONCLUSION :




je tenais a vous dire que pour faire évoluer le clan nous cherchons tout niveau de joueur. Des prémas ou des non prémas. Pour que le clan évolue il nous faut aussi des volontaire pour nous aider en participant au gdc pour améliorer le niveau du clan.





Sinon bon jeux a tous.


Cordialement


la direction d'Atlantide.