3 petites astuces

disabelle

Barbare
5 Février 2015
4
1
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les villageoises tapent des mains a coter d'un piège ? Hmm j'avais jamais vu ce détail...
 

flo16

Barbare
4 Février 2015
10
1
18
Niveau
113
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Heuuu... c'était des conseils réelle ou un poisson d'avril? Les claquements de mains, dans mon village ils claquent partout. Et jeter ses troupes dans une zone détruite j'ai jamais réussi.

Je voudrais bien une confirmation. :)
 

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
les villageoise c est vrai mais moi nn plus amais reussi pour les debris
 
O

OS4E

Visiteur
Quand il parle de débris il parle des arbres, drapeaux et autres décorations je pense
Je pense plutôt aux obstacles. Tu ne peux pas poser de troupes sur les drapeaux qui sont au centre du village par exemple (Si d'autres batiments sont collés a celui ci).
Le second point je ne le savais pas, ça peux être intéressant ;)
 

stefdum

Barbare
6 Février 2015
8
10
18
Paname
Niveau
110
Clan
Franquin and Co
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Chez moi, les villageoises n'applaudissent qu'arrivées à l'objet dont la curiosité a motivé leur promenade: tronc, arbre, ou ouvrier au travail. Pas les pièges.
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Seule la 2ème astuce n'est pas très connue et encore mais le pire (sans compter l'orthographe) c'est que la 3ème astuce est fausse.
 
  • Like
Reactions: 2 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Oui la 3ème est un très mauvais conseil, d'autre part pour la seconde concernant les villageoise c'est autant vrai que faux.
Il m'est fréquemment arrivé que mes villageoise se réunissent en frappant des mains sur un bord de la map GdC, alors qu'il n'y avait aucun pièges ni batiment.
Et j'ai déjà eu l'occasion d'observer la même chose en attaquant un adversaire et en balançant un barbare pour déclancher une tesla ou bombe géante et il n'y avait aucun piège à cet endroit là alors qu'en étudiant le vivi les villageoise y venait et tapaient des mains.

Comme quoi c'est pas une règle absolue non plus ;-)
 

stefdum

Barbare
6 Février 2015
8
10
18
Paname
Niveau
110
Clan
Franquin and Co
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour les villages de guerre, il me semble que les villageoises ne font que répéter la routine programmée dans le village de clan; sans objet en l'occurence...
 

KinderCoc

Gargouille
20 Decembre 2014
54
10
23
22
Niveau
81
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
non je parle des debris genre des buissons et tout ^^