• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

3 villages Farm et 1 village GDC avec 4 mortiers ;)[lvl 80]

Elëbrian DayZ

Barbare
25 Aout 2014
8
3
18
Niveau
102
Clan
CheckYourAss™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut amis clasheurs !Aujourd'hui je vous propose 3 villages de FARM et un village de GDC,tous créés par moi-même je les estime assez bons pour les partager :)
Je précise que dans chaque vivis FARM il est possible d'échanger le cdc avec le reservoir d'elixir noir et d'échanger les AA avec les TDS en fonction des envies .
Chaque village à une triangulation des AA/TDS ainsi qu'une quadriangulation(?) des mortiers sauf le n°3 ,apres j'ai aussi essayé de faire en sorte que les TDS défendent un maximum 2 réserves de ressources chacune.

Village 1 :
1414235369-image.jpg


Village 2 :
1414234723-image.jpg


Village 3:
1414234724-image2.jpg

Et le village GDC avec lequel je me suis pris une fois 1 étoile et une fois 2 étoiles :
1414234722-image.jpg

Cependant j'hésite à fermer les compartiments où il y a les mortiers et les TDS en économisant 2 remparts sur le tampon central ...

Voilà ,n'hésitez pas à me donner des avis et des critiques :)
 

Wywy30

Archer
19 Octobre 2014
26
20
18
Niveau
63
Clan
Aselia
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
De beaux vivi x)!

Pourrais-tu nous donner une photos des pourcentages des attaques subies par tes vivi s'il-te-plait:) ?
 

Hooligramme

Barbare
16 Octobre 2014
14
0
16
Niveau
93
Clan
Apocalypse T.
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tes 3 vivi ne sont pas encore OP ... j'ai testé chacuns d'eux, chaque fois les mecs me prennent casi toute mes ressources