Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

30/07/14 Soirée dons chez "les FURIEUX"

Discussion dans 'Discussions' créé par jejevert01, 30 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Tout est dans le titre!

Mon clan "les FURIEUX" (blason orange avec une bande blanche) organise ce soir à partir de 20h une soirée dons

Venez dans notre clan, demandez des troupes, et quittez une fois remplis! Au programme: Sorciers 5 et 6, Sorcières 1 et 2, Pekka jusqu’à 5, Dragons 3 et 4, cochons 5, minions 5 et 6, ballons 6...

Demandez ce que vous souhaitez (bon pekka 5 y'en aura pas 50 alors ne soyez pas exclusifs ^^) et vous serez servis!

A toute à l'heure, tout le onde peut venir, du niveau 0 au niveau 300 (ceux là ils peuvent même rester, et au passage on recrute toujours level 100 et +)

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. 42clément

42clément Archer

20 Juillet 2014
    50
    5
    Élixir:
    765 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    JRCBoudhiste
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Ok, je serais surement de passage;)

3. nicko85

nicko85 Archer

18 Février 2014
    37
    7
    Élixir:
    617 
    Or:
    Clan:
    death note
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Idem :) si y a des sorcieres qui traînent je serrais la au plus tôt lol

4. Slashounet

Slashounet Gargouille

6 Juillet 2014
    222
    172
    Élixir:
    110 
    Or:
    Moi occuper ? Ta grugé ta place !
    Niveau:
    97
    Clan:
    Nom confidentiel.
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    J'serait la :p

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bonne soirée dons Jéjé ! Amusez vous bien ! Longue vie aux Furieux !!

2 personnes aiment ça.
  6. darkenrahl

darkenrahl Gobelin

13 Mai 2014
    141
    98
    Élixir:
    869 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    Hello
    Nous en a fait une il y a un peu moins d'un mois. J'espère que vous avez un clan ordonnée, car ça risque d'être la pagaille :) tout le monde va vouloir donner un maximum et je pense que ça va être dur de respecter les demandes.
    Personnellement, nous on a préparé des dragons 3 et 4, des soso 5 et 6, sorcieres 2 et c'est tout. Les gens venaient, demandez et sortez (enfin pas toujours), mais nous mettions ce que nous avions. Impossible vu le flux de personnes qui passent de pouvoir faire selon la demande. Et avec ce choix Dragons, Soso et Sorcieres tout le monde était content.

Enfin, après, vous faites comme vous la sentez, mais c'est un petit conseil :)

Bon courage et bravo pour l'initiative. Vous verez on rencontre de chouettes personnes ! (et des moins chouettes aussi, mais c'est pas grave ça :) )

7. nicko85

nicko85 Archer

18 Février 2014
    37
    7
    Élixir:
    617 
    Or:
    Clan:
    death note
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Pour savoir, la soirée dons commence vers quel heure ?

8. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Pour avoir fait plusieurs soirées dons il est totalement impossible de respecter les demandes.

Le flux de demandes/dons est tellement énorme que même donner un dragon est mission quasi impossible, c'est pour ça qu'il faut prévoir plutôt des troupes nécessitant moins d'une dizaine de place. Bien plus facile à placer en terme de dons !

2 personnes aiment ça.
  9. darkenrahl

darkenrahl Gobelin

13 Mai 2014
    141
    98
    Élixir:
    869 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    Il a raison, à la fin il nous restait une 10e de dragon, car dur à placer vu que tout le monde donne tellement vite !

10. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    20h!