Expert 4 joueurs recherchent clan

Raito

Barbare
28 Novembre 2015
6
4
18
43
Clan
-Orion-
Niveau du clan
5
Bonjour les Clasheurs !!


Nous sommes 4 membres actifs (tous majeurs) et souhaitons rejoindre un clan qui serait disposé à nous accueillir.


Nous cherchons un clan avec une trentaine de membres dont une vingtaine au moins d’actifs. Nous souhaitons pouvoir participer à au moins 1 gdc par semaine (nous ne pourrons pas forcément en faire plus eu égard à nos activités).


Nos villages : 2 hdv 11 (titans) / 1 hdv 10 / 1 hdv 9. Nous sommes issus du clan Orion dont l’identifiant est #PPC8LV89. Nous quittons malheureusement notre clan car le recrutement devient trop difficile et la concurrence est acharnée. Nous avons fait 219 guerres et en avons gagnés 166 soit une réussite de 8 guerres sur 10.


En terme de développement, nous avons l’habitude de tout maxer avant d’uper notre hdv. Par ailleurs, l’appât de belles récompenses nous fait participer à fond aux jeux de clans.


Mon pseudo est Raito et j’étais le chef de ce clan. Si possible je souhaiterais avoir une place d’adjoint, je ne veux pas imposer quoi que ce soit mais j’aurais aimé participer à l’administration du clan si vous le permettez, sinon pas de soucis.


N’hésitez pas à nous faire des propositions ici même ou sur mon mail : raitofred@yahoo.com


Dans l’attente,


Clashement votre !


Raito
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut Raito
Je représente r le clan Kattegat #clvpory et vos profils nous intéressent beaucoup.
Nous sommes une famille de 2 clans (Kattegat et game of War #2yy8cl8) ou règne la bonheur.
'nous sommes orientés GDC du coup comme vous nous essayons de maxer nos villages.
Nous faisons également à fond les jdc ou nous obtenons le dernier pallier à chaque fois !

Nous appartenons à une alliance nommé awk (Aito, Wallonie power, Kattegat) dont la bannière défile en 1ere page du forum. Ceci nous permet de faire des Big War à 50 1 fois par mois, et différents events interclans, nous avons dernièrement organisé une full 11 a 50 !

Nous participons aussi à l'esport.
Tu trouvera différents sujets sur nous sur le forum.
Notre présentation de clan : https://www.clashofclans.fr/threads...ecrute-th8-9-10-11-•.65087/page-3#post-527306
Notre parcours esport en cours :
https://www.clashofclans.fr/threads...sport-ccf-ligue-gold.65545/page-2#post-527845
Nous possédons également un serveur discord pour organiser tout ca au sein du clan mais aussi pour l’alliance.

Concernant ta demande de participation a l’administration du clan cela peut etre encisagé bien entendu ça dependra surtout de l’engagement et de l’implication dans le clan.

Nous serions ravie de vous compter parmis nous!

Tiens nous au courant en contactant Spartacutuss ou moi-même en privé

À bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour Raito !

Je suis Audrey, chef adjointe du clan Les Cimmériens #2VURO98P, clan de niv14, avec gdc en continu.
Notre clan comporte essentiellement des hdv9, hdv10, et hdv11. Nous sommes une quarantaine de membres.
Nous te proposons un clan qui aime se battre, tout en ayant une ambiance conviviale.
Pas de pression mise sur les joueurs: la bonne ambiance et le jeu avant tout!
Nous sommes un clan soudé, adulte entre 25 et 45 ans, bonne ambiance!
Nous organisons régulièrement des soirées défis et des gdc full clan afin d'animer un peu le clan. ;)
Les gdc sont organisées et stratées par les chef et adjoints.
Par envie de découvrir et profiter de tout ce que Clash of clans peut nous offrir, nous nous sommes lancés dans le e-sport, nous avons déjà participé à la clashroulette, et la league platine du tournoi de la ccf. Une très belle expérience pour notre clan, que nous renouvellerons certainement!!!

Voici la description plus précise de notre clan:
https://www.clashofclans.fr/threads/les-cimmériens-clan-gdc-et-sport-clan-niv13.65188/#post-522263

Si vous êtes un peu des Conan le Barbare Cimmérien au fond de vous, nous serons heureux de vous accueillir!

A bientôt! ;)
 

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour Raito ,

Nous sommes un clan adulte lvl12 avec une moyenne d'âge de 30 ans d'une quarantaine de membres. Nous recrutons des joueurs de votre niveau.

Notre clan est constitué principalement d'hdv9 maxé, d'hdv10 et d'hdv11.

Nous gagnons souvent nos guerres ( plus de 80% de win) et maitrisons les différentes techniques d'attaque 3 étoiles.

Nous sommes un clan avec deux gdc par semaine et des gdc bonus.
Id du clan #2U29GUVQ
Nom du clan: ALL STAR DU 45
Notre Page: http://www.clashofclans.fr/threads/clan-allstardu45-lvl5-recrute-des-adultes-lvl-100-mini.28350/

N'hésite pas à venir nous rencontrer
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Raito,

4 joueurs d'un coup c'est une offre vraiment intéressante et je vois que tu as déjà de belles propositions des lève-tôt :)
Mention toute particulière à Pixelium que j'imagine tellement fébrile face à cette demande qu'il a posté deux fois ;)

Bref... Je suis Fred de Wallonie Power... clan sympa, adulte, organisé, alliance AWK, blablabla... c'est un peu moche d'arriver en 3eme position dans les propositions mais tu fais une compile des offres ci-dessus...c'est nous !

Comme personne n'a relevé le mot sur ta demande de place d'adjoint je vais le faire. Nous pensons chez WP qu'une telle place se mérite, les adjoints jouent ensemble depuis longtemps ce qui fait aussi leur force. Cela pour dire que la porte n'est pas fermée mais qu'avoir la clé se mérite.

Si l'envie te prenais tout de même d'en savoir plus sur Wallonie Power la présentation complète du clan est dans ma signature.

Bonne chance pour ta recherche
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Vigo ce sont les aléas de la connexion sur autoroute....lol
En tous cas Raito tu as de beaux et bon clans en proposition, je ne doute que vous trouviez votre bonheur parmi ceux là.
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour Raito,
Je te propose de venir faire un petit tour par chez nous, afin de pouvoir te faire une petite idée de la façon dont nous fonctionnons, de l'ambiance générale et autre ...
Mon Clan ? Reaper Soldiers 2LQGGYOR

Adultes uniquement, de tout âge, Th10 et 11 en majorité, avec quand même quelques Th9, et pour tout ce petit monde le vivre ensemble est essentiel, la bonne ambiance est de rigueur, pas de place pour les grincheux :woot:
Voici 2 liens qui te mèneront sur 2 post nous concernant :

https://www.clashofclans.fr/threads/jdg-reaper-soldiers-lvl-12.48672/

https://www.clashofclans.fr/threads...recrute-th-9-10-et-11-adultes-pour-gdc.61769/

Si ton choix n'a pas encore été fait, n'hésite pas à me contacter en MP au besoin, et donc passer nous faire un petit coucou :happy:
Etant en GDC en quasi permanence personnalise ton annonce de venue, au risque de ne pas te faire accepter ..

Dans tout les cas, bonne recherche, au plaisir ;)
 

nanabond

Gargouille
12 Février 2016
47
33
33
Niveau
148
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Bonjour Raito,
Le clan Orion est dans mes favoris depuis longtemps, par l'intermédiaire de Yan, nous avions échangé sur une proposition d'absobtion.
Je rajoute donc un nouveau choix pour vous 4 ou plus.
Je te propose notre clan les wookie-hunters, clan lv10 avec un bon ratio de gdc, 302 combats, 246 victoires, 51 défaites et 5 égalités.
Notre gestion de gdc ce fait via notre forum, nous sommes actuellement 30 joueurs dont 4 pas très actifs.
Il y a donc de la place, nous sommes un groupe soudé, dans la bonne humeur et la volonté de s' entraider.
Si tu le souhaites n'hésite pas à me contacter, ou à faire un tour sur le forum.
Bon clash à tous
-
 

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour les Clasheurs !!


Nous sommes 4 membres actifs (tous majeurs) et souhaitons rejoindre un clan qui serait disposé à nous accueillir.


Nous cherchons un clan avec une trentaine de membres dont une vingtaine au moins d’actifs. Nous souhaitons pouvoir participer à au moins 1 gdc par semaine (nous ne pourrons pas forcément en faire plus eu égard à nos activités).


Nos villages : 2 hdv 11 (titans) / 1 hdv 10 / 1 hdv 9. Nous sommes issus du clan Orion dont l’identifiant est #PPC8LV89. Nous quittons malheureusement notre clan car le recrutement devient trop difficile et la concurrence est acharnée. Nous avons fait 219 guerres et en avons gagnés 166 soit une réussite de 8 guerres sur 10.


En terme de développement, nous avons l’habitude de tout maxer avant d’uper notre hdv. Par ailleurs, l’appât de belles récompenses nous fait participer à fond aux jeux de clans.


Mon pseudo est Raito et j’étais le chef de ce clan. Si possible je souhaiterais avoir une place d’adjoint, je ne veux pas imposer quoi que ce soit mais j’aurais aimé participer à l’administration du clan si vous le permettez, sinon pas de soucis.


N’hésitez pas à nous faire des propositions ici même ou sur mon mail : raitofred@yahoo.com


Dans l’attente,


Clashement votre !


Raito
Bonjour, si vous n avez pas trouvé votre bonheur, passer voir chez nous : Green Angel's #YG9Q2J8U nous sommes clan 9 avec 2 GDC en semaine, 1 obligatoire en 15 jour sauf up Héro.
Voilà, nous sommes une trentaine, pas mal actifs et nous participons aux JDC.
Dites que vous venez de la part de Sofia, peut être à bientôt. ;)