DancoThon Acte 1

MayoWithManyO

Gobelin
24 Février 2016
43
113
63
40
77140
Clan
FrozenSky/Dançothon
Niveau du clan
10
.eJwNyEEOhCAMAMC_8AAKVGjxNwQJulEhUE9m_747x3nVM061ql2kzxVgO2ZuY9NT2ki16NpaPUvqx9S5XZBEUt6vcssENA69cRQQbQwOKf7LEwa21jMzMSKDXaJjWpCDM6Q_varvD724IoA.pMsMj27oQy3qgBzoa67qu2ujYk0


Début 2017, l'esport débarque sur clash of clans, les danseurs (toujours en train de danser ...) y voit une formidable piste de danse, et après quelques hésitations, aléas et doutes ... : rien n'arrête une team qui danse :danse: le Dançothon renaît sous la forme d'une équipe mixte (5vs5) !

Une fois par semaine, la team côtoie les étoiles, et à leur santé vous invite à trinquer dans des GDC amicales d'une heure (format esport).
Composée de julien59k Even morgane29 Sireev (et MayoWithManyO, et de quelques compères remplaçants venus nous aider à pallier aux absences : Ice, @antisociale Poustilloneur @Scribe, et un merci particulier aux Porcs USB pour les comptes donneurs ;)), chacun vient faire de son mieux et surtout prendre du plaisir en ... dansant :danse:

Au terme d'une première saison, qui s’achève vendredi 28 avril, nous sommes ravis de rechausser nos ballerines et tutus, de lustrer les parquets et de rempiler pour la saison 2 dès la semaine prochaine ...

:danse: Rien n’arrête une team qui danse :danse:


***************************************************************************
Les origines du Dançothon, pour ceux qui en auraient éventuellement raté le début ;) :

(Copie conforme du mail envoyé à l'ensemble du Staff CoC.fr)
Nous sommes tous :danse:
Rejoins le mouvement
En soutenant le DancoThon

Chers membres du Staff coc.fr,

Au nom de tous les membres du DancoThon (et on sait à quel point ils sont nombreux), je viens par la présente vous apportez (enfin me direz vous ...) les revendications officielles de notre mouvement, qui je dois l'avouer à maintenant pris une dimension tout à fait inattendue !

Je vais tout d'abord, si vous le permettez, récapituler la situation (comme le DancoThon la voit en tout cas) nous ayant amené à créer le DancoThon.

Depuis quelques temps, beaucoup de personnes de "notre communauté" ont eut un coup de cœur (non pas de foudre Ortho ...) pour votre super smiley :danse:, et il a commencé à être utilisé sur la chatbox ou dans les posts, peut être de façon quelque peu détournée parfois, en tant que grand signe de salut, de rassemblement, d'amour entre les êtres, de réconfort, mais aussi d'encouragements ou de félicitations. Et a fini par avoir a nos yeux l'image idéale de la représentation de "l'amour et l'harmonie intense" qui devrait toujours régner entre tous ! Je pourrais vous décrire les sensations vécues par chacun lors de l'utilisation et la contemplation de ce fameux :danse:, mais je pense que le succès du DancoThon en es sans doute la meilleure preuve que nous pourrions vous apporter !

Après quelques temps, ou cette situation à perduré (et je pense pouvoir dire : sans causé de soucis, dans le respect de la charte et de chacun) et à permis à beaucoup de s’épanouir, de prendre son pieds ... (je vous laisse le soin d'ajouter votre expression favorites ;)), grâce à cela : du jour au lendemain, le smiley :danse: devenu réservé aux utilisateur VIP !

Imaginez donc notre surprise et notre désespoir devant cette aberration !

Je ne passerai pas non plus 3 heures à vous comptez les différentes mésaventures qui ont put arriver à certains, lors de ce douloureux moment !

C'est pourquoi aujourd'hui, nous vous adressons ce courrier afin de vous demandez, le plus rapidement possible, et sans condition le retour du smiley :danse: POUR TOUS !

Évidemment nous restons sur le qui vive, et sommes prêt à mettre en place tous les différents moyens d'actions que nous avons déjà imaginé avec nos membres !

Persuadé que votre but est évidement d’offrir à votre communauté un endroit ou chacun ce sent mieux, nous pensons qu'il est également dans votre intérêt d'accéder à notre requête !

Envieux également de ne pas passer à vos yeux pour de simples opportunistes ou récupérateurs bouffant à tous les râteliers, je tient à vous précisez que quelque soit l'issu de cette "affaire" nous aurons tous été heureux, humblement fier et content d'avoir participé à cette superbe aventure humaine qu'est le DancoThon !

Bien cordialement, et restant à votre disposition, nous sommes tous évidement en l'attente de votre réponse !

PS : merci à chacun des membres du Staff coc.fr, de me faire parvenir une adresse postale, afin de vous faire parvenir notre Kit Cadeau DancoThon !

Le DancoThon en quelques chiffres, a titre d'infos :
585 membres (le 08/12 à 14h)
887 commandes d’objets dérivées, 756 commandes honorées (on y bosse !)
0 coup bas ! 0 mauvais esprit !
Un chiffre infini de :danse:, et autant d'amour et de paix pour tous !

La bannière originelle qui fut l'étendard des guerres du Dançothon, créée par LordVal (thx ;))
PakZqY2.jpg



Ci-joint un lien vers l'hymne de notre mouvement :
Ainsi que les paroles, qui nous ont parues totalement appropriée ;)
[Intro]
Alors on danse
Alors on danse
Alors on
[Couplet 1]
Qui dit études dit travail
Qui dit taf te dit des thunes
Qui dit argent dit dépenses
Qui dit crédit dit créance
Qui dit dette te dit huissier
Lui dit assis dans la merde
Qui dit amour dit les gosses
Dit toujours et dit divorce
Qui dit proches te dit deuils
Car les problèmes ne viennent pas seul
Qui dit crise te dit monde
Dit famine et dit tiers monde
Qui dit fatigue dit réveil
Encore sourd de la veille
Alors on sort pour oublier tous les problèmes
[Refrain]
Alors on danse....
[Couplet 2]
Et la tu t’dis que c’est fini
Car pire que ça ce serait la mort
Quand tu crois enfin
Que tu t’en sors
Quand y en a plus
Et ben y en a encore
Est-ce la zik ou des problèmes
Les problèmes ou bien la musique ?
Ça t’prends les tripes
Ça te prends la tête
Et puis tu pries pour que ça s’arrête
Mais c’est ton corps
C’est pas le ciel
Alors tu t’bouches plus les oreilles
Et là tu cries encore plus fort
Et ca persiste
[Pont]
Alors on chante
Lalalalalala
Lalalalalala
Alors on chante
Lalalalalala
Lalalalalala
Alors on chante
Alors on chante
Et puis seulement quand c’est fini
[Refrain]
[Outro]
Et ben y en a encore...
 
Dernière édition:

dirty

Barbare
6 Juin 2015
8
13
18
Niveau
109
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ayiiii dirty dancing est la on se bouge son boul
 
  • Like
Reactions: 6 people
N

nicowithmanyo

Visiteur
Un énorme merci à tous ! Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des suites du DancoThon ...

A prévoir : GdC DancoThon, nous n'annoncons que cela pour l'instant, rester à l'écoute, restez :danse:
Merci encore vous avez tous été TOP !
:danse:
:danse:
:danse: le Staff ? Mais prenez le temps de nous répondre :)

Nous sommes tous :danse:
Rejoins le mouvement
En soutenant le DancoThon
 
  • Like
Reactions: 8 people

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
:danse:
Venez comme vous êtes danser avec nous !
(Nico, j'aurais préféré le coup de foudre...)
 
  • Like
Reactions: 7 people