5 cabanes d'Ouvriers, et ensuite ?

Goldman

Barbare
20 Decembre 2014
3
1
18
24
Nancy
Niveau
25
Clan
Le Dragon Blanc
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir obtenu ma cinquième cabane d'ouvriers, il me reste 2 100 gemmes. Mais que faire avec ? Je ne pense pas acheter de décorations inutiles telles que les statues ou le drapeau pirate pour 500 gemmes...

Alors que faire avec tous ces gemmes ? Économiser pour un futur bâtiment utile ?

Si vous avez des conseils, voir de nombreux conseils je suis preneur.

Cordialement, Goldman.
 

Dragonn83

Archer
12 Octobre 2014
27
5
18
23
Niveau
92
Clan
Phoenix
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Booster divers bâtiments pour farmer plus vite ou rusher. Surtout n'utilises pas tes gemmes pour avoir des ressources car cela coûte extrêmement cher pour ce que c'est.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A part accélérer les casernes, les héros et l'usine de sorts, je ne vois pas comment les utiliser autrement sauf de manière extrêmement coûteuse.
Pour l'achat de ressources, comme ça a été dit, tu peux oublier, c'est beaucoup trop cher.
Un autre usage un peu utile parfois est d'écourter la fin d'une amélioration d'un bâtiment (grappiller une heure ou deux) juste avant un rendez vous ou avant le coucher.

Sinon, personnellement, l'usage le plus utile en dehors des ouvriers est l'accélération de l'usine de sorts parce que les sorts mettent des plombes à sortir et en rush c'est aussi utile que la respiration humaine.