5 golems une technique efficace même en hdv 9 ?!

Debeer

Gobelin
11 Aout 2014
39
15
23
31
Niveau
122
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonsoir à tous,

Je voulais vous partager une attaque. Une attaque avec 5 golems réalisé sur un hdv 10 ou j'ai plutôt bien gérer hormis les 4 casses briques envoyé n'importe comment lol.


Pour mon 1er essai de cette technique je pense que le résultat est plutôt positif à retenter. Certains d'entre vous on peut être déjà essayer cette compo en étant hdv 9? Les avis et les propositions de compo à base de 5 golems sont les bienvenu. Voilà sur ce bon clash
 

Debeer

Gobelin
11 Aout 2014
39
15
23
31
Niveau
122
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ok merci c'est bon à savoir je vais commencer surement à up mes golems pour la retenter le 3 étoiles est possible sur un hdv 9 avec compo à 5 golems ?
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
GG Debeer, belle attaque!
Tu aurais pu faire encore mieux en sortant le cdc avec tes ballons en haut, c'est toujours un peu tricky de foudrer je trouve... (surtout sur hdv 10 avc bcp de troupes dedans). Puis ca te faisait un sort de plus (saut ou rage au choix) pour maximiser tes chances de deux etoiles (en l'occurance tu n'en n'as pas eu besoin).

Tu sors le cdc avec ballons, tu attires rapido avec 3-4 barbares, puis tu lances les golems. Le cdc se retourne et "lock" les gogos et tu lui mets les sosos ds le dos : radical en deux secondes y a plus de cdc :).

En tous cas bien gere, effectivement ca va etre une technique a la mode, attention aux TDE monos toutefois...

Bonne continuation!
94TKT

PS: desole pour les accents je suis sur clavier qwerty ;)
 

Debeer

Gobelin
11 Aout 2014
39
15
23
31
Niveau
122
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci 94tkt figure toi que au début j'étais parti sur l'utilisation d'un saut et de 3 rages mais j'ai changé d'avis juste avant de lancé l'attaque vu que je n'ai que golem 2 j'ai eu peur qui perdent trop de vie avant d'arriver au centre du vivi. Bonne continuation également !
 

Debeer

Gobelin
11 Aout 2014
39
15
23
31
Niveau
122
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut à tous,

Voilà je suis de retour vu que hier en fin de gdc j'ai pu retenter une nouvelle fois la technique 5 golems sur hdv 10 ce fut plus difficile mais c'est passé d'ou l'importance de toujours garder quelques archers pour gratter les derniers pourcentages.
Voici l'attaque

 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Technique à méditer pour ceux qui sont à court d'élixir dans un rush.
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
GG Debeer, gros taff de la reine!!!

Belle techinique, elle est tres bien couverte en effet!

Nous ca avance toujours, on en est a 11 victoires, un nul et une seule defaite (dur a encaisser mais ils ont ete meilleurs - des ricains).
On a tappe des tres gros clans, genre 114 wins... on les a mis a -8 de diff a la fin!!! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Me conseillez vous cette technique avec :
- golems 3 (4 dans quelques jours)
- sorciers 5
- Roi 10
- Reine 6 (va passer lvl 10 très prochainement)
- Mon clan a des troupes maxées donc les golems 5.
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
En effet de belles attaques, up tes golems et montre nous ce que ca vaut avec des troupes bien maxé !
Et en tout cas gros GG a toi, tu m'as donné envie d'essayer cette compo ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people