5000 Trophées plus une mythe une réalité!

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le jour de la fête de l'indépendance américaine, entre 17h et 18h, heure GMT, le joueur shaheen uae franchit pour la première fois les 5000 trophées, 2 ans et demi après que Jorge Yao ait lui, franchi la barre des 4000 trophées.
 
  • Like
Reactions: 4 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Avec un farm pour le moins bas... GG à lui malgré tout
 

rellas

Barbare
4 Juin 2015
3
0
16
41
Niveau
107
Clan
Renaissance
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bof, or 600k, elixir 600k... merci "xxxxx" pour mon hdv 10 maxer...
Si j'investie le temps que j'ai sur le jeu pour piller à jouer la league. Les 5000 serai une formalité.
Mais bon moi je pille pour monter mon village contrairement à cette league faite pour les ....
Bref.

Un mythe ou une mite?
 

J3reMSs

Gobelin
28 Mars 2015
36
8
23
27
Niveau
82
Clan
#Déterminer
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
GG a lui des heures de "boulot" ;)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si j'investie le temps que j'ai sur le jeu pour piller à jouer la league. Les 5000 serai une formalité.
Attention à la grosse tête ^^
N'importe quoi : méconnaissance du jeu totale...

Accéder à ce niveau nécessite bien plus que du "temps de jeu", un important niveau de maitrise sur des compos bien plus difficiles à matriser que les compos farming, et surtout un budget gemmes démesuré...
En effet, les temps de recherche pour trouver un seul village à attaquer se comptent en heures et comme au bout de 6h de jeu, tu te fais déco forcée, les joueurs de ce level ne boost même plus leurs casernes mais gemment l'intégralité de leur sorts, héros et troupes pour pouvoir au moins faire quelques attaques avant de prendre une def !
De plus, les villages qu'ils trouvent après 1h30 de recherche leur font gagner souvent 1 seul trophée pour -39 en cas de fail.

Gros GG @Shaheen
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 19 people

clement97410

Archer
24 Février 2015
25
9
18
24
Niveau
72
Clan
Uniteddynasty
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Très bon résumé LordVal merci c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre : C'est un Exploit :)
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
et surtout un budget gemmes démesuré...

C'est justement sur le "pourquoi" que je crains que la tentative de supercell, via les nouvelles ligues notamment, soit vaine.

Certains n'auront simplement pas accès aux sommets pour des raisons "budgétaires".

En l'occurrence sur ce cas précis, le budget gemme est effectivement démesuré entre ce que nécessite l'accès aux 5000 trophées et en regardant le profil...

Ca n'enlève rien à son mérite entendons nous bien, mais en regardant le top 10 mondial ce matin il etait facile d'arriver à la conclusion que 9 d'entre eux ont des moyens démesurés.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Certains n'auront simplement pas accès aux sommets pour des raisons "budgétaires".

Dans l'immédiat, je suis entièrement d'accord avec toi mais à moyen terme, je ne le suis plus du tout.

Comme Supercell l'a fort bien expliqué ici :
https://www.clashofclans.fr/threads/tournoi-de-la-ligue-légende.34487/

quand Jorge Yao a atteint les 4 000 tr, on était exactement dans la même situation qu'aujourd'hui et pourtant je suis moi-même pas très loin de la ligue Titan, comme beaucoup de monde sans être un Jorge Yao, ni avoir un budget gemmes démesuré.

Je pense qu'il est en fait fort probable que cette nouvelle ligue Titan augmente mécaniquement et petit à petit le nombre de joueurs dans les ligues HL et permette un jour d'accéder à la ligue Legende...
 
  • Like
Reactions: 2 people

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Quand meme un grand gg a lui...
 

boris l'animal

Gargouille
4 Janvier 2015
46
28
33
Niveau
124
Clan
la_famille
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
618609391.png

En tout cas un grand bravo a ce joueur pour y être arrivé en premier !
 
  • Like
Reactions: 2 people