5e cabane d'ouvrier ou pas ?

Whym

Gobelin
17 Mars 2014
30
11
23
Niveau
80
Clan
PSGbomber ELITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
@Farfad44 Avec la reprise des cours je joue peu 1/2 H le soir donc je fais du 1,5 millions /2 millions environ durant ces 2 H.
Sinon en période de vacances c'est plus je joue 4/5 H donc j'arrive a faire du 4/5 millions environs .
Le noir sa dépend des jours par contre je farm en ligue argent 1/or 3 donc le noir c'est très aléatoire .
Si vous voulez voir mon village je suis dans le clan Phantom's Army pour aider un pote .J'ai mes remparts 7 et mon roi 9.
Toutes mes defs au max a part 2 teslas...
Du coup la 5e cabane ne me sera pas utile sur cette HDV 8 peut être un peu au début de l'HDV 9 mais par la suite non car je n'aurai pas un temps de jeu assez élevé pour faire bosser les 5.
Rien que les 4 sa parait dur ;)

@LipLop Merci de ta réponse oui lais en ce moment avec les cours je farm pas assez justement même si je compte maxe mon HDV 8 et ses murs 8 tout de même
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Depuis février, mes 5 ouvriers bossent tous en même temps durant au moins 90% du temps.
Malgré ça, il me reste encore beaucoup à faire.
Ceci dit, la technique que j'ai adopté pour éviter le "chômage technique" est de retarder les améliorations des extracteurs afin d'en faire quelques unes en cas de panne sèche niveau ressources.
Je vais je pense devoir tester a fond cette technique, étant donné que je viens tout juste de démarrer mon hdv 10 après avoir maxé mes défenses en hdv 9.

Donc pour moi, le 5eme ouvrier est fortement conseillé surtout pour ceux qui farment assez intensivement.
 
Dernière édition par un modérateur: