5m30 avant de trouver une cible

Gouhekek

Barbare
22 Mars 2020
2
0
1
Je viens de chronométrer, sur mon compte principal il m'a fallu 5min30 pour trouver une cible qui bien entendu n'etait pas à mon goût donc j'ai du relancer une recherche .... comme en général je passe une dizaine de cibles avant d'en trouver une interressante à attaquer ...Ça fait presque une heure d'attente pour trouver une cible. Si ça continue j'arrête de jouer je pense car c'est invivable .... 1 heure d'attente pour 2 minutes de jeu, sans compter les quêtes de 1 heure en jeu de clans impossibles à faire ou les potions vertes qui ne servent plus à rien .... qui d'autre est dans mon cas ?
 

Gouhekek

Barbare
22 Mars 2020
2
0
1
si tu es en titan c'est tout à fait normal surtout en période de jdc où y a plus de joueurs actifs
Oui je suis en titan néanmoins je ne trouve pas ça normal. Je pense qu'ils pourraient optimiser leur algorithme afin de réduire ces temps d'attente car ça rend vraiment le jeu injouable ....
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui je suis en titan néanmoins je ne trouve pas ça normal. Je pense qu'ils pourraient optimiser leur algorithme afin de réduire ces temps d'attente car ça rend vraiment le jeu injouable ....

Y'a plus de joueurs en ligne, pour faire les JDC, donc moins de hors ligne. Et y'a évidement moins de monde en titan que en cristal.
Donc "optimiser les temps" c'est compliqué.

Plus tu montes, moins y'a de joueurs, donc plus d'attente, ce qui est donc normal.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Que ce soit logique, ok, que ce soit normal, désolé mais je suis d'accord avec Gouhekek, non ce n'est pas normal...l'expérience de jeu en souffre grandement, c'est dommage.
Si on pousse le raisonnement, on arrive au système de légende d'il y a quelque temps, je ne l'ai jamais connu, mais il me semble qu'il y avait unanimité pour dire que c'était tout pourri.
Donc non, bien que j'adore ce jeu et y joue tous les jours, cet aspect est super merdique, que ce soit logique ou non.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En légende, avant, ça pouvait aller jusqu’à plusieurs jour sans une seule cible. en titan, durant les jdc, on pouvait aller à une heure pour trouver une seule cible.
Ça, c’est pour vous aider à relativiser, vue que vous ne l’avez pas connu.
Sc a réduit deux fois d’affilé la durée des boucliers depuis juin de l’année dernière, la loupe est encore moins longue en titan. Seulement, durant les premiers jours des jdc , il y a toujours un peu plus de loupe qu’en temps normal à cause du nombre de joueurs connectés qui augmentent. Sc n’y peut pas grand chose. Donc pour le moment, la seule chose à faire est de prendre son mal en patience , ce n’est que 2/3 jours par mois.