Terminé Concours des meilleures attaques HDV11 – HDV10 – HDV9

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II

Notre chers Gouloulou, Youtuber de la Youtube Family et partenaire de COCFR et un grand ami, organise un concours avec 10 000 Gemmes à gagner !


Informations

Après avoir organisé le concours des « Trois meilleurs commentateurs » de vidéos sur ma chaine (15 euros en carte pour chaque gagnant), un concours « Les Trois plus Belles Attaques par HDV » sera organisé pour désigner les plus belles attaques en HDV11, HDV10 et HDV9 de l’année 2017.


Conditions de participations

  • 3 attaques maximums d’un même clan, à vous de choisir dans quelle catégorie de HDV vous souhaitez postuler. Toutes les combinaisons sont possibles : 1 HDV11 - 1 HDV10 - 1 HDV9 ou 2HDV11 - 1 HDV9...etc faites votre choix
  • Une seule attaque par joueur (même #)
  • Aucune restriction de niveaux de troupes ou de héros.
  • Les gameplays sur les villages de types X.5 ou X.X ne sont pas acceptées. De même sur les villages où tous les bâtiments défensifs ne sont pas posés.
  • Les attaques trop déséquilibrées sont refusées (Exemple Attaquant HDV9 max vs HDV9 faible)
  • Les gameplays doivent être dans une résolution minimale de 720p et contenir l’ensemble de l’attaque : du début jusqu'à l’affichage du résultat final. Le pseudo du joueur ainsi que le clan doivent être lisibles.
  • Seules les attaques en GDC sont acceptées.
  • Seules les attaques avec un perfect (3 étoiles) sont acceptées.
  • Les gameplays autorisés concernent les attaques d’un HDV du même niveau (Exemple : HDV9 vs HDV9, HDV10 vs HDV10, HDV11 vs HDV11).
  • Les attaques contre un HDV de niveau différent ne sont pas acceptés (Exemple HDV10 vs HDV9, HDV11 sur HDV10, HDV9 vs HDV10...etc)
  • Les attaques en défi amical ne sont pas acceptées.
  • Les villages avec un design offensant ne sont pas acceptés.


Pré-sélection

  • Les gameplays sont à envoyer à cette adresse mail :

  • Il est impératif d’indiquer dans votre mail vos ID joueur (#....), pseudo et # du clan, idéalement merci d'envoyer une copie d'écran. Si une information manque, votre candidature sera rejetée.
  • A la fin de la date d’ouverture du concours, les gameplays ne remplissant pas les conditions de participations seront disqualifiés
  • Une pré-sélection de 5 gameplays par niveau de HDV sera faite par un jury d'expert.


Vote final

Un lien d’un site internet sera donné pour voter pour les trois meilleures attaques par niveau de HDV.


Dates à retenir

  • La participation se fait entre le Lundi 25 septembre au dimanche 22 Octobre 2017 à 20h.
  • Les joueurs retenus, pour chaque niveau de HDV, seront annoncées dans une vidéo spécifique, pour chaque HDV, le lundi 23 Octobre sur la chaine www.gouloulou.yt
  • le vote sera ouvert du lundi 23 au vendredi 27 Octobre 2017 à 23h
  • Live pour annoncer les résultats : le dimanche 29 octobre sur la chaine www.gouloulou.yt


La récompense

SuperCell offrira 10500 gemmes à répartir entre les trois premiers de chaque niveau de HDV, donc 9 gagnants :
  • 1er recevra 2000 gemmes (HDV11 - HDV10 - HDV9)
  • 2ème recevra 1000 gemmes (HDV11 - HDV10 - HDV9)
  • 3ème recevra 500 gemmes (HDV11 - HDV10 - HDV9)
Les gemmes seront créditées sur le # du joueur ayant fait l’attaque. Aucune possibilité de changement de compte ne sera accordée.


Sites pour s’informer


 

Cedric14

Archer
1 Mai 2015
17
5
18
Niveau
11
Clan
Liberty forever
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir j ai enregistrer mon attaques via az recorder. Impossible d envoyer par mail 20mo maxi. ..avec quoi la compresser merci?
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bravo, joli concours.
Est ce qu'on pourrait connaitre les membres du jury (pas pour les corrompre hein ;))
Je pense que c'est Gouloulou

Bonsoir j ai enregistrer mon attaques via az recorder. Impossible d envoyer par mail 20mo maxi. ..avec quoi la compresser merci?
Essaye de la publier sur Youtube et d'envoyer le lien ?
 
21 Octobre 2014
3 871
4 939
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Belle idée. Bravo pour ce concours :)
Sosococa ils sont où tes Balls? :hungry::langue--	:
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Je ne sais pas si elle entre dans les critères et si le replay est encore dispo mais je propose la dernière attaque faite par Thomazozo lors de la big GDC du forum.
Au delà de la technique la pression était bien présente
 
  • Like
Reactions: thomazozo

Cedric14

Archer
1 Mai 2015
17
5
18
Niveau
11
Clan
Liberty forever
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Avez vous reçu ma vidéo?
Litlle cece th9 en gomobal?
J en ai bavé pour l envoyer.. .
Merci
 

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
Bonjour à tous !

Merci encore Menerve pour ce post.
A tous les joueurs n'hésitez surtout pas à participez, concours ouvert à tous et les gagnant recevront leur gemmes directement sur leur compte.

Bravo, joli concours.
Est ce qu'on pourrait connaitre les membres du jury (pas pour les corrompre hein ;))

lol ! C'est restreint à 3 membres pour le moment, moi et deux autres joueurs ne participant pas au jeu.

Bonsoir j ai enregistrer mon attaques via az recorder. Impossible d envoyer par mail 20mo maxi. ..avec quoi la compresser merci?

si tu es cecevarin, mail bien reçu.

Je veux jouer... je veux jouer.. ..je veux jouer....

Attaque, perfect et envoie :)

Belle idée. Bravo pour ce concours :)

Merci, et mail reçu :)

Je ne sais pas si elle entre dans les critères et si le replay est encore dispo mais je propose la dernière attaque faite par Thomazozo lors de la big GDC du forum.
Au delà de la technique la pression était bien présente

Je ne l'ai pas vu mais s'il rentre dans les critères, il ne faut pas hésiter.

Bon WE :)
 

thomazozo

Archer
13 Decembre 2016
22
7
18
49
Niveau
131
Clan
bolosse de lave
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bolosse-de-lave-P0RL8RCQ/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je ne sais pas si elle entre dans les critères et si le replay est encore dispo mais je propose la dernière attaque faite par Thomazozo lors de la big GDC du forum.
Au delà de la technique la pression était bien présente
Je me souviens qu'il n'y avait qu'une seule tde sur ce village th10 donc pas toutes les défenses posées:(
Par contre, ça me ferrait plaisir de la revoir :) Il ne restait que quelques minutes de guerre, le score était serré et on guettait les lives défensifs pour les pourrir de nos ondes négatives :vomit::vamp: Du coup je l'ai revu qu'une seule fois et ensuite tout le monde est rentré dans son clan respectif...
Donc Mateo26 si tu l'as record par bonheur, ton prix sera le mien ;)
 
  • Like
Reactions: Cedric14