Intermédiaire 7 joueurs HDV entre 11 (1) 10 (4) et 9 (2) Cherche un clan sans prise de tête

Flolefou

Barbare
14 Avril 2020
5
1
3
Salut à tous, donc voilà nous somme un groupe de pot nous connaissant tous et nous cherchons un nouveau clan suite à des promesses en l’air du clan actuel,
Nous somme donc 7 dont :
-hdv 11 roi 29 reine 31 gardien 3(vien de passer hdv)
-hdv 10 (Max manque que qql rempart) roi 26 reine 26
-hdv 10 Max roi 24 reine 25
-hdv 10 Max roi 18 reine 20
-hdv 10 (vien de passer après hdv 9 Max) roi 19 et reine 19
-hdv 9 Max roi 14 reine 11
-hdv 9 (joueur tranquille)
Donc voilà nous cherchons donc un clan qui est sans prise de tête avec de bon dons, qui fini les JDC et participe en GDC etc Mais le plus important est que le clan ne se prenne pas pour des pros ( dans le sens sympathique et n’exclue pas des guerre etc dès que 1 attaque est raté ou autre c’est en se loupant que l’on progresse ?)
Mon compte : #9UV2CGOJ ou #9UV2CG0J pas sûr pour le O ou le 0 ?
Sur ce Peace à tous !

Bonjour. Jai un clan niveau 10 si tu le souhaite avec une bonne entente nous sommes actifs GDC fréquentes et JDC toujours terminé et pour les LDC les joueurs ne sont enlevés qu'en cas d'innactivité. Le clan possede egalement un dicord
 

Pièces jointes

  • 20200413_161709.jpg
    20200413_161709.jpg
    732.2 KB · Affichages: 254

Octo-coc

Barbare
14 Avril 2020
3
0
1
Niveau
83
Clan
Iprs Fam il y
Niveau du clan
1
Ligue
Or II
Bonjour j'ai vus que vous recherchier un clan si c'est toujour dispo vous éte les bienvenue puis vous aiderai des masse notre clan on fait gdc mardi jeudi et samedi on est un clan pour s'amuser mais aussi pour gagner nous recherchon de joueur car nous somme un tout nouveau clan #2P2GUJP09
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour.

On est un clan tranquille et on ne se prends pas la tête, chacun joue à son rythme.
Vous pouvez venir faire un tour pour voir comment cela se passe si le coeur vous en dit.

On fini les jeux de clans sans problème , on demande juste que chacun participe à hauteur de 1000 points.
Les GDC ne sont pas obligatoire, chacun y va quand il veut ou il peut.

Par contre pour la ligue c'est HDV 12 mini pour pouvoir garder un niveau de performance afin de nous maintenir en ligue cristal 1.
Mais on a un clan secondaire pour les hdv inférieur pour leurs permettre de participer à la ligue. Là, il n'y a pas de prérequis, les volontaires y vont s'ils veulent farmer des médailles. Ce clan secondaie est partagé avec un autre clan et cela se passe bien.

Le clan: Les étoiles ( #UL9CCPRC ) et la page Facebook : https://www.facebook.com/Clash-of-clans-Les-étoiles-919987458200403
 

AntoBEFR

Gobelin
15 Novembre 2016
36
7
23
31
www.youtube.com
Niveau
130
Clan
La SCEP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-scep-2Y0P9RYJ2/members/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut,

On correspond parfaitement !

N'hésitez pas à nous rejoindre ;) Nous on vire quand les gens ne font pas du tout leurs attaques (sinon tout le monde se met un peu à faire n'importe quoi...) si tu attaques et que tu te rates, tu vas avoir une horde de membres prêt à te conseiller, d'ailleurs, on a une session GDC dans le discord pour conseiller avant d'attaquer ;)


affiche LA SCEP.jpg


Clan familial, avec beaucoup d'humour et d'entraide, recrute.

Les GDC se font en continu, LDC tous les mois. Si vous ne voulez pas participer, mettez vous en rouge.

Nous faisons également les jeux de clans.

Notre objectif : dans un premier temps, faire monter le niveau du clan au moins au niveau 10.

Clan très actif, nous avons un discord : E9rhPZx

Conditions minimales requises : avoir l'HDV précedent maxé (exemple : je suis HDV9, je dois avoir les troupes, bâtiments, héros de l'HDV8 maxés.

On vous attend !!!!

PS : avant de postuler sur COC, rendez-vous sur le discord.
 

Math10

Barbare
23 Juin 2019
10
0
1
Salut à tous, donc voilà nous somme un groupe de pot nous connaissant tous et nous cherchons un nouveau clan suite à des promesses en l’air du clan actuel,
Nous somme donc 7 dont :
-hdv 11 roi 29 reine 31 gardien 3(vien de passer hdv)
-hdv 10 (Max manque que qql rempart) roi 26 reine 26
-hdv 10 Max roi 24 reine 25
-hdv 10 Max roi 18 reine 20
-hdv 10 (vien de passer après hdv 9 Max) roi 19 et reine 19
-hdv 9 Max roi 14 reine 11
-hdv 9 (joueur tranquille)
Donc voilà nous cherchons donc un clan qui est sans prise de tête avec de bon dons, qui fini les JDC et participe en GDC etc Mais le plus important est que le clan ne se prenne pas pour des pros ( dans le sens sympathique et n’exclue pas des guerre etc dès que 1 attaque est raté ou autre c’est en se loupant que l’on progresse ?)
Mon compte : #9UV2CGOJ ou #9UV2CG0J pas sûr pour le O ou le 0 ?
Sur ce Peace à tous !
Hey bonjour je ne vais pas te proposé de rejoindre un clan où tu seras le nouveau mais de participer à mon projet. J'ai créer un clan Titanow il y a 1 jour mon compte nul y est et mon compte plus fort va le rejoindre. Vous pourrez ainsi devenir des piliers et ensemble nous pourrons créer un grand clan
 

Jeremy35

Barbare
14 Avril 2020
3
1
3
Clan
the tram clash
Niveau du clan
13
Slt vous seriez les bienvenus dans mon clan niv 13 qui recrutent des hdv9 minimum : THE TEAM CLASH
 
  • Like
Reactions: Harrycover

0reozinho

Archer
19 Avril 2020
18
1
1
Saluut ? Nous sommes un nouveau clan plein d'ambitions ! En plus d'être un clan mature, donneur et généreux, nous sommes très actif sur le jeu et dans le tchat du clan avec une excellente ambiance. Nous acceptons des joueurs de tout type d'hdv en fonction du vivi, pas de rush spécialement mais si un joueur veut rusher, on sera de tout coeur avec lui pour lui donner des troupes. En GDC, nous sommes sérieux avec de la stratégie et un journal de guerre + que correct. C'est le début mais nous sommes sur de faire le max au JDC. La ligue arrive à grand pas et il nous faut des joueurs pour nous renforcer. N' hésite pas à venir faire un tour! Voici notre clan: #2PQYCJ8UC
 

-Ipro-

Barbare
16 Avril 2020
14
2
3
Clan
Peugeot Sport
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Clan adute (sans prise de tête),actif, communicatif, amical et courtois ! Nous sommes actuellement niv 4
Guerre de clans tout les jours et Ligue de clans permanent, les Jeux de clans ( 4000 points par personnes)
Nous recherchons n'importe qu'elle niveau et HDV !
Nous recherchons des personnes actifs, motivée pour gagner les GDC et surtout donneur en troupes.
Si tu es intéressé par le clan voici une photo du clan pour nous rejoindre !
Bonne journée et bon jeu !
 

Pièces jointes

  • 1587042057792.png
    1587042057792.png
    1 MB · Affichages: 248