Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

aîné/chef ?

Discussion dans 'Discussions' créé par kris26, 14 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kris26

kris26 Archer

23 Janvier 2013
    43
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Les Dieux
    Qu'est-ce que c'est exactement qu'être ainé ou chef d'un clan ? Ses Avantages (ou inconvénients) ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 975
    4 841
    Élixir:
    323528 
    Or:
    Re: ainé/chef ?

L’aîné à le droit d'inviter des amis dans le clan en passant outre les trophées requis. Il peux également accepter et refuser les demandes d'intégration dans le clan. Il peut aussi promouvoir un membre aîné et exclure un membre.

Le chef lui s'est le boss, il peux faire la même chose que l'aîné mais en plus il peut exclure et rétrograder un aîné, il peut modifier les critères d'intégration du clan et il peut modifier la description du clan ainsi que son logo.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. kris26

kris26 Archer

23 Janvier 2013
    43
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Les Dieux

ok bon à savoir, merci !

4. Darazu

Darazu Archer

11 Février 2013
    28
    0
    Élixir:
    290 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Keizine
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef

D'ailleurs vous trouvez pas ca super mal fichu ? Le faite qu'un ainé puisse promouvoire un membre du clan en tant qu'ainé ? Mais aussi le faite qu'il n'y aie que 3 rand dont un artificiel ?

5. Atome

Atome Guérisseuse
    Staff à la retraite

31 Décembre 2012
    2 864
    658
    Élixir:
    25492 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende

On ne va pas refaire le jeu. :lol: :lol: :lol:

Je trouve ça bien 3 rangs pour 50 membres. Le roi (chef) les chevalier (ainée) et les soldats (membre) :mrgreen:
    c'est un membre de passage dans notre clan qui nous a soumis cette image. ;)

6. Darazu

Darazu Archer

11 Février 2013
    28
    0
    Élixir:
    290 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Keizine
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef

Non c'est sur pas refaire le jeux mais j'trouve en gros dommage qu'il n'y aie pas un rang qui puisse recruter sans avoir le pouvoir de virer, c'est en gros qu'une histoire de permission je pense que c'est tout a fait faisable ^^

7. Atome

Atome Guérisseuse
    Staff à la retraite

31 Décembre 2012
    2 864
    658
    Élixir:
    25492 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende

OK, j'avais pas compris. ;)

8. Carpe Diem

Carpe Diem Archer

20 Mars 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    DARK SPIRIT
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

Quand des personnes viennent dans le clan directement il demande à être ainé pour moi frannchement c juste pr avoir un titre mais bon quand tout le monde l'est c plus marrant ....

9. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

bonjour a tous, un aine c est un poste ce n est pas n importe quoi ns les aines sont tres sympa:) mais si il y a pas de respect ils seront la eqt ca.je trouve ca bien:) je suis tres content') car ils sont responsable:)^^ et tout le monde est sympa:) et jee souhaite que des personnes viennent a 1400 tr et troupes lvl4:) venez au clan:'Divine Pøwer

MERCI A VS,BISOUS:)

10. Babou

Babou Archer

26 Mars 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Darks Angels

Faites attention à qui vous mettez aîné aussi parce que ça m'ait arrive beaucoup de fois qu'un aîné vire ts les membres de mon clan --'