aîné/chef ?

kris26

Gobelin
23 Janvier 2013
43
0
21
32
DROME/ISERE
Niveau
46
Clan
Les Dieux
Qu'est-ce que c'est exactement qu'être ainé ou chef d'un clan ? Ses Avantages (ou inconvénients) ?
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: ainé/chef ?

L’aîné à le droit d'inviter des amis dans le clan en passant outre les trophées requis. Il peux également accepter et refuser les demandes d'intégration dans le clan. Il peut aussi promouvoir un membre aîné et exclure un membre.

Le chef lui s'est le boss, il peux faire la même chose que l'aîné mais en plus il peut exclure et rétrograder un aîné, il peut modifier les critères d'intégration du clan et il peut modifier la description du clan ainsi que son logo.
 

Darazu

Archer
11 Février 2013
28
0
16
Niveau
144
Clan
Keizine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Re: ainé/chef ?

D'ailleurs vous trouvez pas ca super mal fichu ? Le faite qu'un ainé puisse promouvoire un membre du clan en tant qu'ainé ? Mais aussi le faite qu'il n'y aie que 3 rand dont un artificiel ?
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Re: ainé/chef ?

Darazu a dit:
D'ailleurs vous trouvez pas ca super mal fichu ? Le faite qu'un ainé puisse promouvoire un membre du clan en tant qu'ainé ? Mais aussi le faite qu'il n'y aie que 3 rand dont un artificiel ?

On ne va pas refaire le jeu. :lol: :lol: :lol:

Je trouve ça bien 3 rangs pour 50 membres. Le roi (chef) les chevalier (ainée) et les soldats (membre) :mrgreen:
c'est un membre de passage dans notre clan qui nous a soumis cette image. ;)
 

Darazu

Archer
11 Février 2013
28
0
16
Niveau
144
Clan
Keizine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Re: ainé/chef ?

Non c'est sur pas refaire le jeux mais j'trouve en gros dommage qu'il n'y aie pas un rang qui puisse recruter sans avoir le pouvoir de virer, c'est en gros qu'une histoire de permission je pense que c'est tout a fait faisable ^^
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Re: ainé/chef ?

Darazu a dit:
Non c'est sur pas refaire le jeux mais j'trouve en gros dommage qu'il n'y aie pas un rang qui puisse recruter sans avoir le pouvoir de virer, c'est en gros qu'une histoire de permission je pense que c'est tout a fait faisable ^^

OK, j'avais pas compris. ;)
 

Carpe Diem

Barbare
20 Mars 2013
3
0
16
Niveau
47
Clan
DARK SPIRIT
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: ainé/chef ?

Quand des personnes viennent dans le clan directement il demande à être ainé pour moi frannchement c juste pr avoir un titre mais bon quand tout le monde l'est c plus marrant ....
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: ainé/chef ?

bonjour a tous, un aine c est un poste ce n est pas n importe quoi ns les aines sont tres sympa:) mais si il y a pas de respect ils seront la eqt ca.je trouve ca bien:) je suis tres content') car ils sont responsable:)^^ et tout le monde est sympa:) et jee souhaite que des personnes viennent a 1400 tr et troupes lvl4:) venez au clan:'Divine Pøwer



MERCI A VS,BISOUS:)
 

Babou

Barbare
26 Mars 2013
3
0
16
Niveau
61
Clan
Darks Angels
Re: ainé/chef ?

Faites attention à qui vous mettez aîné aussi parce que ça m'ait arrive beaucoup de fois qu'un aîné vire ts les membres de mon clan --'