Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

A contrecœur

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Duanrage, 1 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Don't feed the troll comme dirait l'autre.
    Sérieusement si c'est pas un poisson d'Avril faudra m'expliquer le choix de la date, parce que là j'arrives pas à y croire haha
    Sinon je te dis à dans 3 mois, ça me fait penser à DarkrymoZeDarkrymoZe qui faisait ses adieux, j'attends toujours qu'il parte ce con ^^

12 personnes aiment ça.
  2. Sp4rKz67

Sp4rKz67 Farme plus vite que son ombre
    Contributeur du Wiki

27 Janvier 2015
    203
    161
    Élixir:
    17579 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    100
    Clan:
    Big Family Team
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Il avait décidé de faire cela en début de mois. A 1 mois des partiels ça tombe en avril et donc le premier avril. De ce que j'ai compris.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308213 
    Or:
    DuanrageDuanrage je peux supprimer ton compte alors ?

8 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bouhouhouuuuuuuuuuuu ;_;
    Roi des connards va ! Jsavais que Livai en pikachu ça présageait rien de bon :D

Mdr le Menerv qui veut à tout prix supprimer les comptes :hilarious:

En tout cas je resterai sceptique jusqu'à demain, faut pas oublier que t'es l'auteur du gueripeur :D

8 personnes aiment ça.
  5. Jilano

Jilano Magicien

28 Mars 2014
    352
    271
    Élixir:
    6340 
    Or:
    Graphisme, Magie, Diabolo
    Niveau:
    87
    Clan:
    Aucun Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Vu ton implication dans le forum, ça m'étonnerai franchement que ce soit un adieu, tu va juste faire comme moi, une petite pause de quelques mois et revenir de plus belle, parce que Coc, qu'on le veuille ou non, c'est une drogue, et ce forum y est associé ! ^^

Alors tu peux sans doute réduire drastiquement ton activité (quand je suis parti t'étais à 400 messages vieux !), mais sinon je suis sûr que tu reviendra ...

Alors je te dis à bientôt, et si c'est un poisson d'avril, ben tu nous auras trollé une fois de plus (avec ton inoubliable guéripeur bien en tête !)

A bientôt petit poneyy :D

4 personnes aiment ça.
  6. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    C'est quand tu veux mon poney préféré ! ;) En même temps, y'en à pas des masses ici ! :D

Ce soir, je vais verser une larme. Pas n'importe laquelle bien sur ! Une larme stellaire.
    Si la nuit est claire et que tu regardes le ciel, peut être la verras tu brillante, filant parmi ses sœurs au milieu des étoiles !

Sois sur que nos échanges et tes ^^ vont me manquer, Duan !

Bonne bourre Seigneur Poney et à très bientôt j'espère ! :cool:

2 personnes aiment ça.
  7. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Oh ben zut alors.

Dire que j'commençais tout juste avec toi et nos récents débats sur la démocratie chez les nains et les hobbits (je ne reviendrais pas sur ma position simplement parce que tu t'en vas du forum, pas de chantage affectif sur moi !).

Je te remercie pour ce compliment ! Ou est-ce un compliment ? Mon âge est tout à fait raisonnable en plus, même si aujourd'hui
    Milan0512Milan0512 parlait de SimhiggsSimhiggs et moi comme étant les "deux anciens" ! D'accord, j'ai trouvé un cheveux blanc sur mon crâne récemment, mais faut pas en faire tout un plat ! (Il te faut une crinière entière si tu veux faire un plat aux cheveux)

Bon, ben on a qu'à te souhaiter un bon courage pour tes exams et puis on sait bien que tu reviendras dans un mois de toute manière !
    Et si c'est un poisson d'avril, je te promets que je le passerais au grill ! Ou alors toi...à voir qui sera le plus tendre.

A bientôt Seigneur Poney !

2 personnes aiment ça.
  8. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Oh non ne me dit pas que tu la mal pris :( C'était de l'humour ^^

5 personnes aiment ça.
  9. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Absolument pas ! Et puis SimhiggsSimhiggs et moi, on boxe pas dans la même catégorie :D

2 personnes aiment ça.
  10. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Arf ! Les crinières de cheveux blancs, c'est au menton et dans le slip !
    Peux me déguiser en père noel sans artifices pour les fêtes ! :happy:

Et quand j'enlève le calbut, bobonne épatée dit : Quelle belle barbe ! :D

7 personnes aiment ça.