Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

A la recherche de Champion (plus de 3000 tr)

Discussion dans 'Discussions' créé par jam3, 5 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Salut à tous, nous sommes à la recherche de joueurs à plus de 3000 trophée pour rejoindre les TT Flingueurs présent dans le Top 100.

Envie de nous rejoindre ? post ici et donner votre GC ;)

jam3

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    J'ai pas spécialement envie de venir dans votre clan (j'ai surtout pas le niv ^^) mais je serais content d'avoir un ami champion :) alors mon gc: Sam0791

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je n'est pas encore le niveau ! Mais une question pourquoi Dovakhin est parti ?

4. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais dovakin etait chez frere d'armes pas les tontons non ?

5. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Dovakhin était chez Frères d'Armes mais il y a eu quelques problème je crois, il est parti, a créer un clan, tout allait bien et tout le monde est parti et a mis à 2000 tr le requis pour le clan, après il est parti chez les Tonton. Il me semble que c'est un truc comme ça ?