• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

A la recherche du meilleur hdv 9 en GDC

tuif

Archer
11 Avril 2015
29
5
18
Niveau
115
Clan
Fureur du loup
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Recule ton souffleur du bas et colle tes mortiers tu bas aux murs pour faire croire à des doubles bombes, sinon je le trouve sympa ;)
 

Mynnos

Barbare
2 Mai 2017
1
0
1
41
Salut, petit renseignement je n'arrive pas à positionner le chateau de clan comme tu l'as positionné ou alors il faut que j'enlève un rempart (celui qui fait l'angle, est ce normal ?)
Merci à toi !
Mynnos
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut, petit renseignement je n'arrive pas à positionner le chateau de clan comme tu l'as positionné ou alors il faut que j'enlève un rempart (celui qui fait l'angle, est ce normal ?)
Merci à toi !
Mynnos


Oui c'est bien ça il faut supprimer le rempart à l'angle !
 

Danun

Barbare
15 Juillet 2017
5
0
16
21
Niveau
117
Niveau du clan
9
Ligue
Champion III
Salut j'ai un village a te proposer:


Il à deja effectué plusieurs gdv avec mon clan level 9 mais jamais perf
ps: Je n'ai été perf que 1fois avec ce village par un hdv 9 dans un défi a la 3eme attaque (il était en titan1).



J'espère t'avoir aidé :)

Danun
 

Danun

Barbare
15 Juillet 2017
5
0
16
21
Niveau
117
Niveau du clan
9
Ligue
Champion III
viewer.php



(comment partagez vous les photos ? je n'y arrive pas alors que la photo est pourtant hébergée sur un autre serveur)

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=903871village.png
 
Dernière édition:

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
viewer.php



(comment partagez vous les photos ? je n'y arrive pas alors que la photo est pourtant hébergée sur un autre serveur)

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=903871village.png

Ben en Fait, il faut cliquer sur "Montrer lien direct image" comme pointé par ma fléche sur l'image ci-dessous et le lien à copier apparaît (ici entouré en vert)

579433Lien.jpg

Puis j'imagines que ça tu le savais déjà mais il suffit de cliquer sur l'icon pointé sur cette image, une fenêtre s'ouvre et il n'y a qu'à copier/coller le lien ;)

569564Rponse.jpg

Au final, ça donne ça : :)

903871village.png
 

Danun

Barbare
15 Juillet 2017
5
0
16
21
Niveau
117
Niveau du clan
9
Ligue
Champion III
Ben en Fait, il faut cliquer sur "Montrer lien direct image" comme pointé par ma fléche sur l'image ci-dessous et le lien à copier apparaît (ici entouré en vert)

579433Lien.jpg

Puis j'imagines que ça tu le savais déjà mais il suffit de cliquer sur l'icon pointé sur cette image, une fenêtre s'ouvre et il n'y a qu'à copier/coller le lien ;)

569564Rponse.jpg

Au final, ça donne ça : :)

903871village.png


Merci beaucoup :D
 

Joseph Counard

Barbare
7 Novembre 2017
1
0
1
50
Salut ce village en GDC ne marche pas bien. Car tu ouvre avec sismique et tu es directement à l hdv. Et les arc X dans le même compartiment c est pas top