A la Recherche d'un clan

Discussion dans 'Discussions' créé par Tshahad, 17 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tshahad

Tshahad Archer

19 Mai 2013
    64
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Pourquoi Travailler ? Le travail est la prière des
    Niveau:
    82
    Clan:
    Aucun
    Salut les clasheurs :D
    Je suis à la recherche d'un bon clan, qui possède 20-21000tr, Il faut savoir que je suis level 70 et possède des Troupes level 5 ainsi que des Troupes noires level 2
    Actuellement en Farm, je peut monter en ligue crystal, Je suis très généreux ( une moyenne d'environ 1500-1700 troupes données ;) )
    Je suis à l'écoute de toutes les propositions :D
    Merci d'avance , Tshahad

PS: Si Menerv (ou Atome :D ), tu lit ce topic j'aimerais bien rejoindre Fost ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Hecto

Hecto Gobelin

9 Avril 2013
    140
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    v&f2
    Rejoins le clan Golden Seven.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Cherche dans annonce de recrutement mais ceci n'as pas vraiment ça place dans demander conseils ( selon moi )

4. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Chez les furieux (18000 tr mais on farme) on te recrute volontier. Rejoins les FURIEUX et dit que tu vient de Coc france :)

5. Tshahad

Tshahad Archer

19 Mai 2013
    64
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Pourquoi Travailler ? Le travail est la prière des
    Niveau:
    82
    Clan:
    Aucun
    Hecto, Comment puis-je accéder au clan ? Je farm.. mais si ils m'acceptent, suis d'accord pour remonter !