• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

A la recherche d'un village pour monter !

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ok merci de ta réponse a tu le defence ou le piege j'utilise le piege depuis trois jour et je suis or 2 je n est pas jouer pendant 24 h je fais des etoile avec ma compo geants et la nuit avec ballon mignon voila
Merci de ta réponse je ne peut pas faire encore de full dragons mais pour le master si car je n'est qu'une caserne 9 les trois autres sont lvl 8
Merci a bientot je vous tiendrai au courant
 

Tounu.78

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2014
83
13
23
22
Niveau
90
Clan
zZz I
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Okai c sur que sa aide pas 1 caserne 9 en full drag , je pense quand même que une compo geants guerri archers 2sorts de soin et 1 de rage et faire 1 etoile , ce sera remboursé avec le bonus. Tu peux aussi mettre des archers et le roi sur des hdv peu protégés en dehors ou en bordure . Voila c tout :)
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour le moment je monte au barch et roi sur hdv mais mes compo je fais trois etoile (j avais oublier de le dire)
Je suis assez peureux en attaque et je n'ose pas me frotter a hdv 8/9
Sinon je pence qu une fois arriver or 1 je ferais du cochon que j adore
Voila
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ok merci pour la rapiditer
Sinon comme je le disait il y a beaucoup de gens qui monte cristal hdv 7 donc avec full tr 4 ça devrait aller
J adore le ballon mignon (c est ce que je fais les nuits ) apres les hdvs comme tu dit a partier d or 2 y a plus (si pardon apres 1million d or dépenser pour la resource)
Voila sinon a tu un village a me proposer
Merci
ceux qui sont cristal hdv7 attaquent les hdv sortie. mis avec troupe lv4 tu pourra pas etre master
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Apres un petit farm de mes murs 7 et tour de sorcier 5 nous montons avec le clan je suis a 1950 sans forcer avec du full dragon du 50% au barch et 3 etoile au ballon mignon avec mes ballon 5
J ai aussi eu mes geants 5 donc je fais 16 geants et sa rentre comme dans du beurre
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
image.jpg
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    316.5 KB · Affichages: 6

CN_Willy

Barbare
7 Mars 2014
5
2
18
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J'utilisais ce village aussi et je suis arrivé cristale 2, presque 1 mais il est super vulnérable aux attaques avec de gros tanks par le haut ^^
Sachant que j'étais niveau 69 quand j'ai rush et que maintenant, je suis 82 :p