Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

A la recherche d'un village vacance

Discussion dans 'HDV 10' créé par lucas00742000, 29 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lucas00742000

lucas00742000 Archer

11 Octobre 2014
    19
    0
    Élixir:
    595 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    TitaNext
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Salut à tous, je cherche un village vacance c'est a dire avec tout les collecteur a l'interieur du village car je pars bientot en vacance et j'aimerais pas qu'on me pille tout ce que j'ai a l'interieur des collecteur. Donc si quelqun d'entre vous a un village de ce genre , je prend tout ! merci

2. Hydroo

Hydroo Archer

23 Décembre 2014
    21
    5
    Élixir:
    1492 
    Or:
    Niveau:
    87
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Tes mines et foreuses elles seront pleine en à peine 1 jour donc autant les laisser

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Estebloo

Estebloo Roi des golems

9 Mai 2015
    188
    122
    Élixir:
    769 
    Or:
    Rien comme tout le monde
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Hydro a raison , t'es mines et tes extras seront plein d'ici 2joyrs ... Donc non oublie le village "vacance" je suis desole cela ne servira a rien .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Rayven

Rayven
    Staff & Partenaire
    Membre du staff

14 Mai 2015
    173
    78
    Élixir:
    4508 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Papys Warriors
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Salut, oui les villages vacances n existent pas :-(. Dans tout les cas, lorsque ton village aura accumulé beaucoup de ressources, il va se faire déglingué lol.

5. DarK_PhoeniX

DarK_PhoeniX " Phénix Sombre "

26 Avril 2015
    64
    24
    Élixir:
    734 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    Les Naufragés
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Salut " village vacances " j'aurais une idées pour toi sort tes réservoirs et rentre tes mines es extracteurs déja ;) si les réserves sont vide sa sert a rien de les protéger et si tu en cherche un va sur youtube tu trouvera je n'ai pu le lien désolé mais y'en a un qui y étais y'a pas tres lontemps

6. soxi

soxi Archer

24 Octobre 2014
    4
    0
    Élixir:
    628 
    Or:
    Niveau:
    132
    Clan:
    Zob
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Malheureusement pour toi tu te feras piller quoi qu'il arrive, village "vacance" ou non... Profite de tes vacances tu rattraperas vite l'or pillé ;)

7. ugo_13

ugo_13 Gobelin

1 Juillet 2015
    254
    21
    Élixir:
    9880 
    Or:
    installeur et depanneur ordinateur et infomatique
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    sauf si tu part dans un coin perdu tu trouvera toujours un connection internet en wifi gratuit ou que tu aille

8. Hydroo

Hydroo Archer

23 Décembre 2014
    21
    5
    Élixir:
    1492 
    Or:
    Niveau:
    87
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Oui mais les vacances pour certain c'est changer d'air et donc oublier clashofclan pendant 1 semaine ou 2 ;)

9. ugo_13

ugo_13 Gobelin

1 Juillet 2015
    254
    21
    Élixir:
    9880 
    Or:
    installeur et depanneur ordinateur et infomatique
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    il y a aucun mode vacance ni village vacance ce qui est mornal pour un jeu en temps reel