A l'attention du support de clash of clan

Gglenoob

Barbare
8 Decembre 2019
1
0
1
Bonjour,
Je ne trouve pas comment envoyer un message au support donc je post ma demande ici sur le forum en espérant qu'ils puissent ld voir et m'aider

Je joue à clash of clan depuis un bon moment mtn et pour moi c'est enfin le moment de passer hdv11. Comme je voulais pas attendre je gemme mon hdv piur pouvoir profiter de toute les nouveauté. Cependant je voulais surtout avoir les nouvelle troupes etc et ne pas poser les défenses mais et c'est pour ça que je vous contacte. Un amis a moi a pris mon téléphone et a sans reflechie pose mon aigle artilleur. Cela fait que je ne voulais pas le poser car mtn je tombe que contre des hdv11 et moi je souhaitais rester un hdv10 mais avec des troupes d'hdv 11. J'ai donc voulu annuler l'amélioration mais nous ne pouvons pas lorsque nous posons un bâtiment. Voila pourquoi je vous contacte je voudrais savoir si ça serais possible de supprimer l'aigle (et aussi les autre nouveau bâtiment défensif) ou même de recharger mon compte avant mon passage hdv11 ou du moins avant que je pose les nouvelle défense. Je vous demande ça car toute la hype que j'avais à avoir un nouvelle hdv et partie puisque c'est pas tous les jours que je passe hdv11 et la il se trouve que des le debut je detruit mon expérience de jeu a cause d'une maladresse qui ne vient même pas de moi-même. Donc si vous pouvez me faire des proposition pour faire en sorte de ne plus avoir les nouveau bâtiments défensif posé sur le terrain je suis prêt à tout accepter (appart recommencer le jeu). Car moi qui adore clash of clan et qui possède même plusieurs compte c'est vrai que la j'ai plus spécialement envie de continuer sur ce nouvelle hdv11 alors que de base j'étais hype. Je tiens aussi à dire que je vous envoie pas cette demande dans le but de casser la matchmaking en gdc car actuellement en pleine ldc cela ne change rien, je vous fais cette demande vraiment pour avoir une bonne expérience de jeu.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'espère une réponse positive
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les employés du support de COC ne vont pas sur les forums fr. C'est surtout les deux CM fr qui regarde certaines catégories ici, discord etc

Et rien ne sera fait pour ta demande.
Le support en jeu c'est dans les options, et "aide et support"
 
  • Like
Reactions: Gglenoob

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
Je ne trouve pas comment envoyer un message au support donc je post ma demande ici sur le forum en espérant qu'ils puissent ld voir et m'aider

Je joue à clash of clan depuis un bon moment mtn et pour moi c'est enfin le moment de passer hdv11. Comme je voulais pas attendre je gemme mon hdv piur pouvoir profiter de toute les nouveauté. Cependant je voulais surtout avoir les nouvelle troupes etc et ne pas poser les défenses mais et c'est pour ça que je vous contacte. Un amis a moi a pris mon téléphone et a sans reflechie pose mon aigle artilleur. Cela fait que je ne voulais pas le poser car mtn je tombe que contre des hdv11 et moi je souhaitais rester un hdv10 mais avec des troupes d'hdv 11. J'ai donc voulu annuler l'amélioration mais nous ne pouvons pas lorsque nous posons un bâtiment. Voila pourquoi je vous contacte je voudrais savoir si ça serais possible de supprimer l'aigle (et aussi les autre nouveau bâtiment défensif) ou même de recharger mon compte avant mon passage hdv11 ou du moins avant que je pose les nouvelle défense. Je vous demande ça car toute la hype que j'avais à avoir un nouvelle hdv et partie puisque c'est pas tous les jours que je passe hdv11 et la il se trouve que des le debut je detruit mon expérience de jeu a cause d'une maladresse qui ne vient même pas de moi-même. Donc si vous pouvez me faire des proposition pour faire en sorte de ne plus avoir les nouveau bâtiments défensif posé sur le terrain je suis prêt à tout accepter (appart recommencer le jeu). Car moi qui adore clash of clan et qui possède même plusieurs compte c'est vrai que la j'ai plus spécialement envie de continuer sur ce nouvelle hdv11 alors que de base j'étais hype. Je tiens aussi à dire que je vous envoie pas cette demande dans le but de casser la matchmaking en gdc car actuellement en pleine ldc cela ne change rien, je vous fais cette demande vraiment pour avoir une bonne expérience de jeu.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'espère une réponse positive

Essaye ici : https://supercell.helpshift.com/a/clash-of-clans/?p=web&contact=1
 

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
Bonjour,
Je ne trouve pas comment envoyer un message au support donc je post ma demande ici sur le forum en espérant qu'ils puissent ld voir et m'aider

Je joue à clash of clan depuis un bon moment mtn et pour moi c'est enfin le moment de passer hdv11. Comme je voulais pas attendre je gemme mon hdv piur pouvoir profiter de toute les nouveauté. Cependant je voulais surtout avoir les nouvelle troupes etc et ne pas poser les défenses mais et c'est pour ça que je vous contacte. Un amis a moi a pris mon téléphone et a sans reflechie pose mon aigle artilleur. Cela fait que je ne voulais pas le poser car mtn je tombe que contre des hdv11 et moi je souhaitais rester un hdv10 mais avec des troupes d'hdv 11. J'ai donc voulu annuler l'amélioration mais nous ne pouvons pas lorsque nous posons un bâtiment. Voila pourquoi je vous contacte je voudrais savoir si ça serais possible de supprimer l'aigle (et aussi les autre nouveau bâtiment défensif) ou même de recharger mon compte avant mon passage hdv11 ou du moins avant que je pose les nouvelle défense. Je vous demande ça car toute la hype que j'avais à avoir un nouvelle hdv et partie puisque c'est pas tous les jours que je passe hdv11 et la il se trouve que des le debut je detruit mon expérience de jeu a cause d'une maladresse qui ne vient même pas de moi-même. Donc si vous pouvez me faire des proposition pour faire en sorte de ne plus avoir les nouveau bâtiments défensif posé sur le terrain je suis prêt à tout accepter (appart recommencer le jeu). Car moi qui adore clash of clan et qui possède même plusieurs compte c'est vrai que la j'ai plus spécialement envie de continuer sur ce nouvelle hdv11 alors que de base j'étais hype. Je tiens aussi à dire que je vous envoie pas cette demande dans le but de casser la matchmaking en gdc car actuellement en pleine ldc cela ne change rien, je vous fais cette demande vraiment pour avoir une bonne expérience de jeu.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'espère une réponse positive

salut, ici c’est un forum français et qui n’a rien à voir avec le support de supercell, et le forum n’appartient pas à supercell.
pour t’apporter une réponse, je viens de passer hdv11 aussi et j’ai pour le moment touché à rien, je n’ai posé aucun bâtiment et je n’ai lancé aucune amélioration à part les réservoirs d’élixir, et je tombe en farm quasiment que contre des hdv11. L’aigle ne change rien pour cela et l’hdv.5 n’a aucun effet depuis un bout de temps. Tu dois continuer dans ta lancée selon moi c’est dommage de rebrousser chemin. De plus ça m’étonnerait que supercell puisse remonter le temps pour te faire plaisir et il faut aussi savoir qu’il est interdit de laisser ton jeu accessible à des tiers selon les CGV du jeu et tu peux être sanctionné pour cela.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Outre le fait qu'effectivement c'est interdit de prêter son compte, je ne vois pas en quoi faire un .5 est une meilleure expérience de jeu. Mis a part en ayant le volonté de biaiser le mm et donc de pourrir l'expérience de jeu des autres.
Pour le farm tu as tout intérêt a poser tes défenses pour moins te faire piller.
Pour les GDC c'est pareil depuis un bon moment, tu auras le plus souvent des aigles en face de toi. Alors pourquoi t'en priver ?
 
  • Like
Reactions: Maya Mi