A nous les sneak peeks!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Le jeu est loin d'être mort si cette idee ne plait pas a 500.000 jouers elle plaira a 1 million d'autres ...
Moi qui suis lvl 144 et ne fou rien de mon elix depuis 5 mois je suis ravie de faire des murs avec
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Le jeu est loin d'être mort si cette idee ne plait pas a 500.000 jouers elle plaira a 1 million d'autres ...
Moi qui suis lvl 144 et ne fou rien de mon elix depuis 5 mois je suis ravie de faire des murs avec
Haha je pense que tu auras besoin de ton elixir , je crois qu'il va y avoir une nouvelle troupe ou une up , en gros ca va coûter une blinde en élixir :)
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Si nouvelle troupe il y a elle sera en elixir noir car plus de place dans caserne rose donc no souci ...
 

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Une question pouvez vous me donner la date des autres steaks peeks avec les heures svp?
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Les dernières maj ont été destinées plus particulièrement aux HL ( je ne pense pas que tout le monde ait les pekkas 5 ou le sorts de sauts 3 ) il est normal que Supercell rectifie le tir ;)
Oui les maj sont pour les HL c'est normal... Les petits lvls ont deja tellement de choses à faire avant ;)
Apres c'est sur que c'est cool pour les hdv 7/8/9 d'avoir une nouvelle troupe noire. Je pense à la fois où la caserne noire était sortie.
 

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Oui les maj sont pour les HL c'est normal... Les petits lvls ont deja tellement de choses à faire avant ;)
Apres c'est sur que c'est cool pour les hdv 7/8/9 d'avoir une nouvelle troupe noire. Je pense à la fois où la caserne noire était sortie.

Je pense plutôt que la nouvelle troupe noire ira avec l'hdv10:) . D'ailleurs a partir du golem je pense que ça sera comme la caserne d'elixir violet : une troupe par hdv.
 

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Moi je mise sur les sorcières lvl.3 mdrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.