A nous les sneak peeks!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
je pensais a un truc la:

ces derniers temps la mode est au clans de dons en masse ou l on rentre demande et degage
ce qui ne doit pas vraiment plaire a SC, des petits levels ne se cassent plus a monter leur vivi comme des malades ya des clans pour recuperer un max de troupes HL gratuitement
du coup payer les murs en elexir ca donne moins envie de donner bcp vu que l on passe son elexir dans les murs au lieu de le voir stagner et donc donner

en plus ca fait plaisir a (presque) tout le monde et ca permet de detruire ou du moins reduire l impact de ces nouveaux clans
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
les guerrisseuses 5.... j en reve! avec 4 par attaque je dois etre un des plus gros consommateur ^^
J'ai un ami qui en passe 12 par attaque coller au cul de sa reine 35 ca marche fort
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Si murs plus facilement obtenable peut être murs 12 ? Je dis ça comme ça ^^ Avec une nouvelle troupe noir équivalente aux sapeurs en plus puissantes ? Pour éviter de mettre 20 CB par attaques
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
J'ai un ami qui en passe 12 par attaque coller au cul de sa reine 35 ca marche fort
il est pas limite par le temps? sinon faudra que j essaie

Si murs plus facilement obtenable peut être murs 12 ? Je dis ça comme ça ^^ Avec une nouvelle troupe noir équivalente aux sapeurs en plus puissantes ? Pour éviter de mettre 20 CB par attaques
murs 12 oui je les vois bien arrive mais pas de suite
pour la troupe noire ca a l air d arriver mais un nouveau CB je ne serais pas fan et ce n est pas la politique de SC que de remplacer une troupe
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
il est pas limite par le temps? sinon faudra que j essaie


Il fais 12 fées 10cb le reste en serv ( ca peut proteger les fées des aa )
2 rages 3 gels il est montee a 3400 je crois comme ca
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.