A quand des sanctions contre les modeurs?

-Bouh-

Archer
18 Février 2018
24
12
18
42
Ca commence a être très lourd la ligue ou les qualifications se jouent sur qui triche le mieux, quand est-ce que Supercell s'occupera pour de bon de ça?

-On sait tous que les team pros ont 3/4 de leurs comptes achetés mais ne sont jamais embêtés (Itzu, Synthé, Styglytz..la liste est TRES longue), pour justifier ça Supercell mentionne qu'ils ont peut être tous voyager en Inde ou au Vietnam (surement un rabais de groupe en voyage organisé)
-On sait tous que la moitié des team pro s'entrainent sur les bases de leurs adversaires sur serveur privé.
-On sait tous screen a l'appui que Juan de Team Queso s'entraine sur serveur privé et que Team Queso achète ses matchs pendant les ligues

Eux n'ont jamais de problème avec Supercell bizarrement, mais le joueur casuel se fait toujours taper sur la tête au moindre écart, a quand les mêmes règles pour tous?

Aller un petit screen en appui d'une team qui bizarrement n'a pas du tout les mêmes résultats quand c'est en offline...
 

Pièces jointes

  • tricheurs.png
    tricheurs.png
    134.3 KB · Affichages: 328

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je vais peut être choqué mais un compte acheté ne fait pas de toi un bon joueur. Pour ma part, je ne vois pas en quoi cela poserait problème spécifiquement. Je ne considère pas cela comme de la triche. Parce que tu peux donner un 13 full max a un joueur, c'est par pour autant qu'il va aligner les perfs.

Quand a jamais ête embêter, quand même.. au moins deux des personnes que tu cites se sont fait bannir leurs comptes..et pas qu'un seul par joueur.

Le fait de s'entrainer sur un serveur privé: c'est non fair-play mais difficilement condamnable. C'est marqué quelque part dans les TOS?
Et je ne vois vraiment pas comment SC pourrait lutter contre ça. Déjà qu'il y a de la triche sans pognon en jeu alors avec, j'en parle même pas.

La seule solution est le format ESL pour limiter (mais pas supprimer) le problème. le format court a au moins cet avantage.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Idem pour les comptes achetés, au pire cela ne change pas grand chose
Pour les serveur privé le soucis étant que je ne vois pas trop comment Supercell peut surveiller

La seule solution serait d'avoir un format ou les joueurs découvrent les bases au dernier moment , comme en légende mais avec la possibilité de choisir une compo mais la cela implique de devoir revoir en profondeur le systeme
 

-Bouh-

Archer
18 Février 2018
24
12
18
42
Les comptes acheté ne fait pas le joueur on est bien d'accord, je relève juste que bizarrement les joueurs pro entre guillemets arrivent a jouer en ESL et en champion 1 avec des comptes achetés la ou Mr tout le monde se fait bannir a longueur de temps, il y'a une justice a 2 vitesses mise en place par Supercell.

Et pour les modeur, ok c'est difficilement détectable, mais pourquoi quand il y'a des preuves a l'appui, les joueurs ne prennent aucune sanction?

Samy bien sur que c'est interdit dans les TOS


  • d'utiliser ou de prendre part (directement ou indirectement) à l'utilisation de codes de triche, d'exploits (exploitation des défauts de jeu), de logiciels d'automatisation, de robots de recherche, des logiciels de piratage, de mods ou de tout logiciel tiers non autorisé conçu pour modifier ou entraver le Service, tout Jeu de Supercell ou toute expérience de jeu de Supercell ;
  • Modifier ou de faire modifier tout fichier faisant partie du Service ou d'un jeu de Supercell sans le consentement écrit exprès de Supercell.
Donc pourquoi Juan par exemple n'a jamais été sanctionné alors que, plusieurs screens a l'appui, il a été montré qu'il s'entrainait sur les bases de ses adversaires sur serveur privé? Joueur protégé car team pro? Voila le message que ça envoie aux autres. faut pas s'étonner après si on en voit de plus en plus...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
certains ont quand même pris des bans.. bon..bien après avoir jouer la finale des championnats du monde mais le ban est la. a chaque ligue, il y a son lot de ban pour compte acheté.. mais encore une fois.. je ne vois pas en quoi cela pose un problème car cela n'enlève en rien a la qualité du joueur.

pour les preuves.. peut être que Sc juste les screens non recevables?

Pour les TOS, ce n'est pas marqué spécifiquement pour les serveurs. et quand bien même, les responsables sont ceux qui crées les serveurs et non les utilisateurs puisque c'est quelque chose qui n'a aucun lien avec l'application sur laquelle on joue. C'est comme clash pédia quoi...

Mais sur le fond, je partage totalement ton avis et ce n'est pas un fait nouveau. le jeu est malheureusement constitué de tricheurs et j'ai bien peur que nous devons faire avec.