A quand la fin de clash of clan ?

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui tu as raison un bon clan ça aide quand on traverse une mauvaise passade sur coc.

Mais bon quand on aime vraiment coc, on ne le quitte jamais pour de bon.
J'ai moi même plusieurs fois lâcher le jeu car il me lassait, mais je l'est toujours réinstaller ;)

Ceux qui apprécie vraiment le jeu, sans parler de passion, y jouerons toujours tant que coc vivra (je pense lol)
Oui c est vrai , notre clan existe depuis bientôt 5 ans et c est un peu comme un repère pour ceux qui ont fait leurs armes chez nous et ceux qui s y sont sentis bien . Du coup bien sûr il y a des allées et venues de ceux qui visent la lune et c est normal mais ils reviennent très souvent pour une guerre ou pour un coucou . J aime ça ! C est ça un clan , la maison familiale CoC !
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Oui SC a fait moins de pognon, mais on est loin d'une fin probable. Je dirais même que beaucoup de boites de JV aimeraient bien avoir cette fin pour commencer :)

Quant aux chiffres concernant les joueurs, seul SC détient la vérité et ils restent très discret dessus, aucune information officielle possible !
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un clan de 5 ans d'age et nous sommes au dela du jeu
1935 un mec inventait le monopoly....et on y joue encore......
Coc c'est bien plus qu'un jeu c'est un veritable lien social alors j'ai lu ton post et je me suis dit pourquoi si tu n'aimes plus tu ne desinstalles pas le jeu et c'est tout? Perso les majs s'enchainent et on n'aime pas tout mais on s'adapte et on trouve toujours du plaisir

Bisous de moi