Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

A quand la fin de clash of clan ?

Discussion dans 'Discussions' créé par RyoSaeba, 9 Mars 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Babynosaurus

Babynosaurus Gobelin

19 Décembre 2015
    66
    95
    Élixir:
    9815 
    Or:
    Clan:
    Oondasta
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Oui c est vrai , notre clan existe depuis bientôt 5 ans et c est un peu comme un repère pour ceux qui ont fait leurs armes chez nous et ceux qui s y sont sentis bien . Du coup bien sûr il y a des allées et venues de ceux qui visent la lune et c est normal mais ils reviennent très souvent pour une guerre ou pour un coucou . J aime ça ! C est ça un clan , la maison familiale CoC !

IronMain et Jah rasta aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    7 245
    5 331
    Élixir:
    376088 
    Or:
    Oui SC a fait moins de pognon, mais on est loin d'une fin probable. Je dirais même que beaucoup de boites de JV aimeraient bien avoir cette fin pour commencer :)

Quant aux chiffres concernant les joueurs, seul SC détient la vérité et ils restent très discret dessus, aucune information officielle possible !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kilerman

Kilerman Molosse

6 Mai 2014
    1 046
    1 134
    Élixir:
    55732 
    Or:
    Niveau:
    198
    Clan:
    #LPP2YPP
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Un clan de 5 ans d'age et nous sommes au dela du jeu
    1935 un mec inventait le monopoly....et on y joue encore......
    Coc c'est bien plus qu'un jeu c'est un veritable lien social alors j'ai lu ton post et je me suis dit pourquoi si tu n'aimes plus tu ne desinstalles pas le jeu et c'est tout? Perso les majs s'enchainent et on n'aime pas tout mais on s'adapte et on trouve toujours du plaisir

Bisous de moi