A quand un match making réellement bon? la supression du mdo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kronosdjedje

Archer
4 Septembre 2017
15
7
3
tu n as pas à savoir
gmtfblog.wordpress.com
Clan
Gemme ta femme!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/gemme-ta-femme!-YC0U89L0/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
salut tout le monde ,
voial ce poste est fait pour exprimer ma déception et ma lassitude , vous avez le droit de pas aimer c est pas grave je vous aime quand meme :)
voila maintenant 2 3 mois, depuis que la fameuse maj qui devait mettre fin aux .5 et mono, que nous nous tapons des clans d un calibre bien supérieur au notre , exemple: une gdc à 20 avec 3 hdv11 5 hdv10 et 12 hdv9 , où nous tombons contre un clan full hdv11 engie mono et .5 sauf bien entendu les 6 premiers qui étaient max... bon nous avions gagné mais tout de meme !
nous avons donc décidé de changer de roster en incorporant un hdv11 en plus et en retirant un hdv10 , en ajoutant des hdv9 , jusqu a ajouter pour test des hdv3 ! rien n y fait tjr le meme pb des clans bien plus fort que nous .... je vous vois venir , et non j ai pas peur de me confronter à des clans forts bien aux contraires , je dirais que ca permet de s améliorer , sauf que je suis hdv9 et taper ou me faire taper par un hdv10 ou 11 ca n apprends rien mise à part que le cheat est toujours récompensé ...
ensuite , le mdo , cette fameuse maj qui a été sur vendu ! et qui aufinal , bé sert à rien ... je trouve ca d incorporer un mini jeu dans le jeu, ca ne sert à rien et je crois que je n ai jamais vu un aussi gros foncage dans le mur depuis hollande et la loi travail !!!
ca fait plusieurs semaines que je pense à stopper le jeu dans un premier temps à cause du MM et ensuite à cause de cette lassitude que je commence à avoir à cause du mdo et de toutes les maj qui porte sur lui !
bref voial ce que j avais sur le coeur
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il suffit de parcourir le forum, entre le sondage de sc, celui qui en a marre des mono canon et celui de la maj d'octobre pour se rendre compte que tu n'es pas le seul..

Sc ne va pas dans le lit avec le mdo... tant que ca lui rapporte beaucoup de fric.. le supprimer? Certainement pas... ceux qui ne veulent pas y jouer n'y joue pas et c'est règlé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.