Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

!!<<A quelle niveau farmer>>!!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par DarkNight77, 2 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. fifi

fifi Gobelin

4 Février 2013
    157
    19
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Les barbouzes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    zen unbanary,

chacun joue comme il l'entend et 'malheureusement' tu ne pourras pas empêcher les levels 90 d'être à 1200 trophées pour farmer et attaquer des niveaux 40. Et le système de ligues de la nouvelle MAJ ne change pas grand chose à ce problème.

Le coût prohibitif des améliorations ainsi que le temps d'amélioration sont en cause.

Mais je comprends qu'un mec niveau 30 avec 1000 trophées en ai marre de se faire détruire par des niveaux 85

luckykuke, farmer cela veut dire chercher les ressources (or et élixir) sans prendre en compte les trophées. Beaucoup de joueurs de très bons niveaux (level 85-90 et plus) ont 1000 trophées simplement pour pouvoir attaquer des niveaux 30-40 et leur voler tout leur or et elixir très facilement.

2. DarkNight77

DarkNight77 Archer

14 Avril 2013
    56
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    "Millenium
    Fifi g compte essayer comme toi on verra par la suite merci bcp de ton conseil g tente ;-)

3. DarkNight77

DarkNight77 Archer

14 Avril 2013
    56
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    "Millenium
    Ecoute urbanary g sais que farmer nest pas cool pour les autres lvl mais comment veut tu que jameliore mes batiment clash of clans mets c amelioration pour que lon sorte la carte bleu et moi franchement g trouve pas sa cool donc g vais test le truc a fifi et si sa marche pas va ten prendre a qlq dautre psk les 3/4 des gens font sa !!!!

4. DarkNight77

DarkNight77 Archer

14 Avril 2013
    56
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    "Millenium
    C clair !!!!

5. DarkNight77

DarkNight77 Archer

14 Avril 2013
    56
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    "Millenium
    Tu pourra me dire cb tu gagne par h stp et les troupes que tu utilise -;-)

6. Unbanary

Unbanary Archer

21 Avril 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Joueur de Clash of Clan professionnel.
    Niveau:
    5
    Clan:
    OG Nation
    Je suis level 51 mais bon
    Je dit juste ca parce que je trouve ça injuste hier je me suis fait défoncé par des dragons et 4 pekka j'ai perdu 300 000 or et élixir je dit juste que si tu farm va pas farmer vers 1000~1200 trophées tu dois surement avoir des troupes level 5 ou 6 et en plus on peut pas se venger tellement os bases sont impossibles à atteindre ( pour nous) Après je dit juste ça, je m'énerve pas ( on est la our s'amuser ^^) c'est juste mon point de vu parce que ça fout un peu les boules :(

7. DarkNight77

DarkNight77 Archer

14 Avril 2013
    56
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    "Millenium
    Lol g vus ton village pas besoin de dragon et pekka 200 arche suffise ;-)

8. Unbanary

Unbanary Archer

21 Avril 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Joueur de Clash of Clan professionnel.
    Niveau:
    5
    Clan:
    OG Nation
    Tu sais j'ai changé de village depuis ... :lol:

9. Daska

Daska Archer

2 Mai 2013
    5
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    78
    Depuis quand clash or clan est un jeu fair-play?tout le monde est passé par là.j'entend par là se faire exploser par des gars avec 30-50 niv de plus,toi aussi tu le fera unbanary.le but est de profiter des faiblesses des autres et pis c'est tout.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  10. LePetitAurelien

10 Janvier 2013
    55
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    149
    Clan:
    Indomptable
    Niveau du clan:
    3
    Ligue:
    Or III
    Bonjour a tous,

Je suis aussi lvl90 avec hdv9 et je farm plutot vers 1600/1800tr.
    Je trouve des parties à 150/200k (ou plus si c'est des parties abandonées...)
    J'ai cinq ouvriers et j'arrive a les faire tourner non-stop.
    J'attaque avec :

-12 geants (lvl5)
    -64 archers (lvl6)
    -40 gobs. (lvl5)
    -40 barbares (lvl6)
    -8 casse briques (lvl5)
    C'est une technique qui marche plutot bien. ;)

Bonne journée

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...