Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

A supprimer

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Reise, 11 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Reise

Reise Youtubeur

20 Avril 2015
    73
    24
    Élixir:
    1589 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    We Eat Noobs
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    #1 Reise, 11 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 20 Décembre 2016
    Post à supprimer il y a un autre post pour le recrutement :)

6 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Woargs

Woargs Archer

11 Novembre 2014
    10
    7
    Élixir:
    1084 
    Or:
    Clan:
    Black Witch™
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    J'aime bien l'originalité du nom ;)

Bonne chance...

12 personnes aiment ça.
  3. Yokintashi

Yokintashi Visiteur

Lol woargs ,j'allais faire la même remarque :D .

3 personnes aiment ça.
  4. Reise

Reise Youtubeur

20 Avril 2015
    73
    24
    Élixir:
    1589 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    We Eat Noobs
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    LoL Woargs, Keiko m'avait dit qu'il y avait un clan avec presque le même nom ! ^^

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Yokintashi

Yokintashi Visiteur

Reise je ne l'ai jamais fais auparavant. Mais je me suis abonné à ta chaîne youtube ;) . Tu es sur la bonne voie continue comme ca :D

2 personnes aiment ça.
  6. Reise

Reise Youtubeur

20 Avril 2015
    73
    24
    Élixir:
    1589 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    We Eat Noobs
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Merci Yokintashi ! (il vient d'où ton pseudo ? Quel manga ? ^^) et bienvenue à toi tu ne seras pas déçu ;)

7. Yokintashi

Yokintashi Visiteur

Aucun mangas c'est une création personnel mais à la base c'était Yoktashi ( un grand fan de kakchi :p ) au fait c'est pour quand la 3ieme partie ? Sur le laboratoire parceque je suis en plein dedans :D .

8. Reise

Reise Youtubeur

20 Avril 2015
    73
    24
    Élixir:
    1589 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    We Eat Noobs
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Ca va me prendre du temps car, niveau montage j'vais envoyer le paquet avec des effets inédits pas encore faits sur mes vidéos, des transitions de l'espace, et des gameplays à couper le souffle avec les différentes compos selon les différents profils... :)

J'ai presque fini mes examens début juin ça va sortir, j'ai même un projet avec Keiko Gaming en cours là :)

9. Yokintashi

Yokintashi Visiteur

Ah d'accord. Bon courage à toi ;) je te laisse recruter tranquillement :D . Bonne chance

2 personnes aiment ça.
  10. KoLaK952

KoLaK952 Archer

20 Février 2016
    3
    0
    Élixir:
    999 
    Or:
    Niveau:
    104
    Bonjour Reise
    Je ne sais pas si ce message sera lu ^^ mais je suis intéressé par ton clan et par toi même qui à entrepris l'action de créer une chaine Youtube. Actuellement je suis moi même autodidacte pour créer un site internet lié à un clan et je voulais savoir si tu accepterais que je travaille sur un site pour ton clan et y intégrer tes vidéos?