AA hdv7

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Princerod1, 23 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Princerod1

Princerod1 Gargouille

21 Décembre 2014
    122
    10
    Élixir:
    960 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Just leave
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je réfléchis à mon hdv 7 et j'ai une question toute bête: est-ce prioritaire de centrer les AA?

Je dirais oui sachant que j'aurai cdc et hdv dehors.

2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6271 
    Or:
    Centre le cdc il est ta meilleure defense (on ne sait jamais ce qu il peut cacher)
    Les aa non centres a hdv 7 ca ne me choque pas mais ne les mets pas dans les coins non plus

3. Princerod1

Princerod1 Gargouille

21 Décembre 2014
    122
    10
    Élixir:
    960 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Just leave
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    OK. Donc même s'il est constamment vide il faut centrer le cdc histoire de bluffer si j'ai bien compris.

4. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6271 
    Or:
    Si tu integres un clan correct compose de joueurs actifs de ton niveau et avec une bonne ambiance il sera plein et ce sera encore mieux ^^

5. Princerod1

Princerod1 Gargouille

21 Décembre 2014
    122
    10
    Élixir:
    960 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Just leave
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    C'est clair!

J'ai deux problématiques relatives à ce sujet:

1) Initialement j'aurais préféré créer mon propre clan. N'ayant pas de noyau dur de départ, ça me semble complique. Est il préférable de se faire d'abord la main dans un clan existant?

2) Je m'interdis depuis des années les jeux en réseau de par mon tempérament additif. Dans quelle mesure le fait de te mettre aux gdc peut être un"souci", contraintes,temps passe, etc? Déjà que je passe pas mal de temps à farmer...

6. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4086 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Et bien si tu es chef d'un clan, tu dois monter l'exemple, c'est à dire former des troupes dans le cdc de défense ce qui coute de l'élixir et donc le temps que tu accordes à la gdc est un peu plus long mais sinon il suffit de faire ses deux attaques ce qui ne prend pas énormément de temps (tout dépend la formation après^^)
    Et pour la première question je te conseille de trouver un bon clan car sans noyau de quelques joueurs actif, un clan ne dure pas (par expérience)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Pour le coté addictif, j'ai le même soucis, et donc si vraiment tu veux éviter tout jeux avec des réseaux sociaux... ne vas pas dans un clan, ou dans un clan mort peu actif sur le chat

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...