• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Abcypt HDV8 Farming

4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Bonjour à tous, fraîchement arrivé à Hdv8 je recrée un post pour partager mon village, son avancement et... vous demander ce que vous en pensez. Voici d'ou je viens.

Voici mon nouveau village :


J'ai repris la même base, a savoir la Pokeball de Junliang que j'ai personnalisé, a priori c'est un village qui marche pas trop mal, bien sur il m' est arrivé de me prendre un ou deux 70-80%, notamment du fait que je viens tout juste d'up hdv8 et que certaines défenses ne sont pas encore up ou que les types en face possèdent les troupes Lv5-6, mais je pense que c'est un model plutôt solide. N'hésitez pas si vous avez des remarques.

* Ptite remarque sur le village, le positionnement des réservoirs d’élixir sont délibérément exposés tout simplement car je ne ressent pas de difficulté à en avoir pour mes améliorations ( malgré le screen, je viens de lancer camp, labo et foreuse en peu de temps).

Alors.. ou est ce que j'en suis depuis l'up hdv8...
- 50 nouveaux murs Lv1 >> 7, les 1ers Lv8 viennent d'être posés ^.^
- 3x Tour d'archers Lv8 1x Tour d'archers Lv7 1x Tour d'archers Lv4
- 2x Mortiers Lv5 1x Mortier Lv6 ( en cours d'upgrade )
- 2x Tour de sorcier Lv4, 1x Tour de sorcier Lv1
- 3x Canon Lv8 2x Canon Lv7
- 1x AA Lv5, 1x AA Lv4, 1x AA Lv1
- 1x Tesla Lv2 1x Tesla Lv1
- Roi des Barbares Lv5
- Labo en cours d'upgrade
- 1 camp en cours d'upgrade
- Foreuse en cours d'upgrade

Pour rappel, j'ai préféré upgrade mon Hdv un peu prématurément pour ne pas être bloqué au niveau de mes murs qui eux étaient fini. Il me reste donc beaucoup de choses a faire, mais avec le temps.. Une fois le labo up j'aurais enfin accès aux troupes Lv5, une Tesla a créer, et.. TOUT a up ^.^ .

A vos claviers ;)
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je suis dans ton clan Abc je suis Mister c'est incroyable ta le roi barbre lvl 5 sans foreuse sinon bon village et prend ma opposition avec archers gobelins et wall
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bons murs, t'as l'air d'un joueur compétent mais le village ne me plait pas personnellement, il a un je-ne-sais-quoi qui cloche ^^

Essaie d'équilibrer mieux tes canons et tours d'archers, ainsi que de protéger mieux ton réservoir d'élixir noir ;)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ben là pour finir tes murs ne t'inquiète pas que tu vas pas avoir envie de "passer au HDV9 pour ne pas être bloqué" tout de suite^^
Si ce type de village est efficace pourquoi pas, personnellement je n'adhère pas beaucoup, ça me fait penser aux villages en mode "tout cadrillé" que je trouve trop classiques
Une question : étant à 1360 en trophées tu as reçu les 450 gemmes pour avoir dépassé les 1250 trophées, pourquoi n'as tu pas pris un quatrième ouvrier? Les améliorations deviennent longues au HDV8 déjà...
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
hop j'ai enfin du temps pour répondre. Pour commencer merci des com ;) .

@Féfé, merci, c'est sympa ;)

@Renaud, je ne sais pas vraiment quoi changer pour mieux équilibrer les canons / tours d'archers, si tu as des idées, hésite pas ^^ .

@Megane, on verra bien pour les murs, pour le moment j'ai un temps de jeu assez confortable qui me permet de faire quelques murs / jours en lançant également des améliorations sur les défenses. J'essaie de ne pas rester plus d'une journée sans ouvrier dispo pour pouvoir vider mes réserves d'or tout en gardant ce qu'il faut pour ne pas le laisser se reposer ;) (/mode sadique on). A voir quand j'aurais repris le taf.

Concernant la forme et la disposition du village il y a surement des choses a revoir, mais je n'ai pas encore assez d'expé pour me lancer dans la conception d'un village (même si cela ne m’empêche pas d'essayer, sa reste mauvais ^,^ ).

Pour la dernière partie, j'avais déjà dépassé les 1250 il y a quelques temps et j'avais pu m'acheter un 3eme ouvrier, j'ai récemment craqué et acheté le 4eme tout simplement parce que j'avais mal calculé mon coup et que je devais rester 1 journée avec mes réserves pleines :/ .

J'en profite pour faire un ptit point, quelques jours ont passé ^^

- 50 nouveaux murs Lv1 >> 7 | 30aines de murs Lv8 ont été posés
- 2x Mortiers Lv5 | 1x Mortier Lv6
- 1x Tour de sorcier Lv4, 1x Tour de sorcier Lv1 | 1x Tour de sorcier Lv5 (en cours d'upgrade)
- 1x AA Lv4, 1x AA Lv1 | 1x AA Lv6 (en cours d'upgrade)
- Labo Lv6 - (Archers Lv5 en cours d'upgrade)
- Foreuse Lv2 (en cours d'upgrade)
- Reservoir de DE Lv3 Done


Faites pas trop gaffe à la disposition actuelle, je trouve que c'est un peu le dawa, je suis pressé de retrouver mon AA et ma TS.



Prochainement... la 3eme Tesla, 2eme mortier / Ts en upgrade, Teslas a up, une fois les batiments à AOE fini, ce qui devraient me prendre quelque chose comme 3 semaines ( rien que cela :/ ) j'uperai canon / TA, sauf si j'ai besoin d'un ouvrier et que sa colle niveau jours (bref jme comprend). En tout cas c'est ce que je planifie, tout en gardant quelques jours pour le Lv3 de la foreuse, le lv4 du réservoir de DE, finir d'up celui d'or et... le roi, même si je ne farm pas spécialement pour le moment.
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Une autre ptite maj pour vous tenir au courant de mon avancement ;) .

- 30aines de murs Lv8 ont été posés | Environ 75murs Lv8
- 1x Mortier Lv6 1x Mortier Lv5 | 1x Mortier Lv6 (en cours d'upgrade)
- 1x Tour de sorcier Lv5, 1x Tour de sorcier Lv1 | 1x Tour de sorcier Lv5 (en cours d'upgrade)
- 1x AA Lv6, 1x AA Lv4 | 1x AA Lv2 (en cours d'upgrade)
- Labo Lv6 - (Barbs Lv5 en cours d'upgrade)
- Foreuse Lv3 Done
- Reservoir de DE Lv4 (en cours d'upgrade)




Je fais quelques murs puis je lance Tesla Lv2 dans 30min.
A moyen terme l'objectif est toujours le même, faire quelques murs puis lancer une construction, je privilégie toujours les défenses à AOE pour le moment, donc Mortiers / TS, et Tesla même si il faut que je m'active sur ces dernières :/

Voila voila ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je préfère la première forme mais c'est un beau village ! Sans concurrence, tu m'as doublé :( . Je passe hdv8 avec tout maxer mines, extracteurs casernes et bonne chance pour maxer l'Hdv8
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Merci pour le com COcastres, pour la forme elle change avec les améliorations en cours, mais j'avoue que sans la TS en cours d'upgrade qui est normalement au nord-est, si je devais attaquer je passe par la et je pille les 2 reserves d'or et celui d'elixir ( qui je le rappel est volontairement exposé ). Ca ne pose pas de pb vue que je viens de vider mes reserves d'or avec l'ouvrier qui c'est libéré, je fais de même avec l'élixir en lançant une recherche d'ici quelques heures. Mais une fois a 800k-1m d'or faudrait que je renforce ce côté, même si je n'ai pas reçu tant d'attaques que ça de ce côté depuis que la TS est en construction.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Très bon village!
Je te conseillerais de up tes Teslas Camouflées, au risque de te prendre une attaque P.E.K.K.A, mais le reste est top!