• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Abcypt HDV8 Farming

4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
ptit up accompagné d'une maj de mon vivi ;) .

Ce qui a changé..
- Environ 120-30murs Lv8
- 3x Mortier Lv6
- 1x Tour de sorcier Lv6, 1x Tour de sorcier Lv5, 1x Tour de sorcier Lv4
- 1x AA Lv6, 1x AA Lv4, 1x AA Lv3
- 1x Tesla Lv4, 2x Tesla Lv3
- Roi Barbare Lv7



Depuis la dernière fois j'en ai fini avec mes Mortiers et comme prévu je suis passé aux Ts / Teslas ( que c'est long ces machins :/ ).
Côté Ts, une en cours d'upgrade last level, et 2 autres pour lesquelles il me reste respectivement 1 et 2 lvl a faire.
Côté Teslas.. une Lv4 d'îci 6jours et deux autres qui arrivent Lv3 bientôt. Je vais d'ailleurs me remettre a up les Canons / TA d'ici peu pour que sa "colle" niveau jours vue j'essaie de pas rester trop longtemps sans ouvriers pour mes murs.

le programme c'est donc : Camp (Nord) 12h - Tesla 1j9h - Réserve d'or 2j - Ts 3j9h - Tesla 5j23h
A la fin du camp => Tesla 21h - Réserve d'or 1j12h - Ts 2j21h - Tesla 5j11h et je lancerai surement la Ts lv5 à 6jours, par la suite jpense que je caserai des up de Canons / TA pour que tout colle comme je disais un peu plus haut, + up du Roi si j'arrive a choper un peu de noir ^^ .

N'hésitez pas a faire de com ;).

Voila ou j'en suis ^^
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'adore ton village personnellement mais je me demande comment fais-tu pour avoir autant de ressources et quelle etait ta tactique d'attaque pour pillier autant :) ?
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Thx pour le com, il n'y a pas de réel secret, ou du moins je n'en connais pas ^,^ . Faut passer du temps IG, attaquer, attaquer, attendre qu'un ouvrier se libère, faire des murs, relancer une construction et retourner farmer :/ .

Jme situe entre 1k1 et 1k4 Tr pour farmer de l'or, et au passage choper un peu d’élixir noir. Je fais quelques incursions un peu plus haut si jveux un peu plus de noir.

Rien de spé au niveau de la compo non plus, j'ai 200 places et je fais 2 wb 25 archers et 20 barbares par casernes (environ), certaines personnes ajoutent des mignons également, mais je préfère garder mon élixir noir. Il y a pas mal de villages abandonnés dans cette tranche de tr, sa arrive de se faire 200-300k d'or, parfois plus, sans tout utiliser. En moyenne je dois faire entre 600-700k et 1m2/heure, sa peut vite varier en fonction des villages sur lesquelles tu tombes et du nombre de troupes que tu envois.

En espérant t'avoir aidé ^^ et si des gens ont des astuces à apporter, qu'ils n'hésitent pas ;) .
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Up



J'avance toujours, même si le farming intensif est terminé avec la reprise du taf.
Encore une 30aines de murs lv8 à faire, 2 Teslas et 1 TS à up et si j'arrive à choper assez de DE le dernier lvl du roi, et bien sur tous les Canons / TA également.
l'Hdv9 approche doucement mais surement ;).
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut :) N'oublie pas d'augmenter tes casernes au max et d'acheter la deuxième caserne noire et de les monter toutes deux niveau 4 !!!

schtrock
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Pour les casernes c'est prévu, jpense faire ca les 1ères semaines après être passé hdv9, et en profiter pour caler des améliorations en elixir entre c'elles d'or :).
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Abcypt,

Je te suis régulièrement par l'intermédiaire de ton clan et t'avance vite..!
Tout d'abord GG pour tes remparts, mais sur la dispo, essaye de trouver de la place pour rentrer ton réservoir et le up.

J'ai juste une question :

_Le roi 9 tu l'as farmé à 1150-1250 trophées avec barbares/archers ?
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Salut COcastres, thx pour le com.

Concernant la dispo de mes reservoirs d'elixir ça n'a jamais été un soucis étant donné que jfarm en archers/barbares et quelques wb, du coup ils sont volontairement exposés.

Pour le roi, je farm petit a petit entre 1k1 et 1k3, en archers/barb des +300-400 en même temps que l'or, une fois arrivé à 20k+ la je fais un peu plus gaffe au DE. Le dernier lvl va être vilain a mon avis, une fois a 30-40k on peut vraiment te voler énormément d'elixir et la on devient la proie d'hdv9-10 et des sorts de foudre. Mais.. C'est le jeu ^^ .
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
up up up, dernière photo de mon hdv8 en passant ;)



Il me restais des ptites choses à faire, mais j'avais la flemme d'attendre plus longtemps.

Et... en exclu mondiale.. une 1ere image de mon hdv9.


Bon, rien de spécial, je n'ai pas trop touché à la disposition précédente, juste étiré la structure de départ pour rentrer toutes les defs. Tout est a up, et je réfléchie à changer la disposition pour quelque chose de ce type :



La suite en partie hdv9 ;)
 

Hadri51

Barbare
7 Mars 2014
1
0
16
83
Niveau
83
Clan
les farmeurs
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bons murs, t'as l'air d'un joueur compétent mais le village ne me plait pas personnellement, il a un je-ne-sais-quoi qui cloche ^^

Essaie d'équilibrer mieux tes canons et tours d'archers, ainsi que de protéger mieux ton réservoir d'élixir noir ;)
Slt bon village si tu veux vien dans les farmeurs lvl60mini aucun troph requis