• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Abcypt Hdv9

4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Bonjour à tous, je suis passé Hdv9 il y a quelques semaines et le vivi commence a prendre forme alors j'en profite pour le partager et recueillir vos remarques ;) .

Allé hop on y va !


Bien sur il y a une tonne de choses a up, mais... avec de la patiente et.. du farme... :/

So.. A vos claviers ;) !
 

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Déjà Bravo pour avoir maxé tes murs en HDV 8 dommage que toutes les defs ne le soient pas ;)
Ton vivi me paraît bien niveau forme , il s'adapte farm et en rush en 2 secondes non ? ( Juste à bouger tes pièges a ressorts et déplacer ton hdv ?)
Pour les défenses beaucoup de choses restes à améliorer mais t'inquiète pas je suis parti avec pire que toi et mon hdv 9 est maintenant maxé. Bonne chance pour les futures améliorations , toujours commencé par les mortiers , tds et arcx , ect ...
Bon clash :twisted:
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Beau farm mon petit Abcypt ;)
Village très connu qui fait ses preuves, bonne chance pour maxé l'hdv 9 ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il y en à marre tout le monde fait parti de fost et fost école je rigole bien entendu :lol: (quoi que :twisted: )Sinon très bon village il à rien à dire sauf tes petites tours d'archer à finir et tes canons et tes AA :D
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Thx pour les coms ;) ! Comme je l'ai dis j'ai énormément de choses a faire, mais j'ai espoir d'y arriver tranquillement. J'arrive a bien occuper mes 5 ouvriers, et le labo pour le moment. Je max mes troupes, mes foreuses et bien sur mes defs.

Pour Boss, mes defs étaient toutes maxés hdv8 a part 2 AA et 1 TA. Au moment de mon farme des murs lv8 j'avais beaucoup beaucoup de temps de jeu, ce qui n'est plus le cas, et... les murs lv9 c'est autre chose. Soit jme laisse du temps une fois tout up, mais jme connais.. Se sera sûrement plutôt une fois hdv10 maxé cad dans très longtemps ^.^

Allé, bon clash ! Jposterai une Maj du vivi une fois l'arc x lv3 en place ;) .
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Ptite Maj du vivi. Ça avance tranquillement, dernière Ts 7 lancée, reine lv8, les 2 arc x lv3, minions 5 lancé également. Il faut que je m'attaque aux AA qui restent faibles, puis finir la dernière Teslas.
Bref, doucement mais surement, encore 1mois - 1mois et demie avant d'arriver hdv 10 en prenant mon temps ^^ .

 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
très jolie village tu es un grand farmeur je suis imprésionner
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Quel geek celui-là ^^ très beau village abcypt, je suis jaloux mdr
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Joli village, rien à dire, continue ^^