Aberrations

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Bonjour je trouve aberrant le nouveau message qui vient d'apparaitre dans le chat "IL SE PASSE PAS GRAND CHOSE ICI IL EST PEUT ETRE TEMPS DE TROUVER UN NOUVEAU CLAN" On a déjà du mal a recruter pas besoin d'inciter les joueur à aller voir ailleurs en plus " il ce passe pas grand chose içi on a fait les JDC GDC on est en ligue et on ai presque tous légende du mal de faire plus !!! je trouve ce message débile juste bon a mettre le bazar dans les clans à méditer je pense !!!
 
  • Like
Reactions: baru

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
pourtant..ça date ce truc..... c'est pas nouveau.
C'est un message qui apparait dans les clans inactifs. c'est bien dans ton clan principal que ce message est apparu?
oui clan principal jamais eut ce message !!! le clan tourne depuis 6 ans mdrrr clan inactif loool lis au dessus tous ce qu'on fais
en plus super pour recruter si les mec arrivant vois sa !!!!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui, merci , j'ai lu..d'où ma question si c'était bien ton clan principal. et pas dans un clan qui ne sert que pour la ligue par exemple..

après... c'est pas ça qui va faire fuir les joueurs s'ils s'y sentent bien.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
oui, merci , j'ai lu..d'où ma question si c'était bien ton clan principal. et pas dans un clan qui ne sert que pour la ligue par exemple..

après... c'est pas ça qui va faire fuir les joueurs s'ils s'y sentent bien.
oui sa je suis d'accords mais les nouvelles recrues quand il vois sa pas une bonne pub pour notre clan je pige pas !!!

on fait GDC non stop JDC a fond ont est tous légende et titan y a pas plus bas donc si on était inactif déjà il y aurait pas de légende 8 attaques a faire par jour c'est mauvais ce truc

comment faire pour être inactif quand on ait légende vu qu'il y a obligation d'attaquer tous les jours déjà c'est impossible !!!
Screenshot.jpg

c'est cette image qui est aberrante
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ce n'est pas l'activité en multi qui est pris en compte mais l'activité du clan... tu peux remplir un clan inactif de full légende, tu auras quand même ce message si y a aucune gdc dedans par exemple.

dans ton cas, c'est surement un bug.
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Si vous parlez sur le tchat, ça ne fait pas remonter le message pour le faire disparaître ?
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
934
359
78
Niveau
0
Essaie de contacter l'assistance pour tenter de résoudre le problème.
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ah ouais, c'est ouf, surtout si le clan est actif ...