Accéder aux offres gratuites

Bomf

Barbare
10 Novembre 2018
7
0
16
Bonjour,
Je suis un joueur de Clash depuis de nombreuses années. J’ai récupéré le compte d’un joueur de notre clan malheureusement décédé. Or, celui-ci avait fait un achat de gemmes puis s’est rétracté. Son solde de gemmes est passé dans le négatif (actuellement -70 000 gemmes !). Ce n’est pas si grave mais il est désormais impossible d’accéder aux offres gratuites et aux cadeaux de Noël ?. Si Supercell pouvait régler ce problème, cela serait vraiment sympa et un beau cadeau de Noël en mémoire de Stéphane (alias Sven).
Merci de votre compréhension et joyeux Noël !
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Ce problème de gemmes négatives est bien connu effectivement. Tu peux essayer de contacter le support dans le jeu.
Cependant de prêt, le don ou la vente de compte sont interdit par les conditions d'utilisation. Tu risques surtout de faire ban ce compte.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
donc si tu n'as pas envie de le perdre... ne tente rien.

non seulement tu n'accèdes pas aux offres gratuites mais en plus, tu ne peux avoir les boosts a une gemme ou encore acheter le pass or.
Autant dire qu'un compte comme ça, encore plus avec 70k de gemmes en moins, c'est un compte déjà "mort".

le seul moyen de revenir a la normal est de racheter les 70k gemmes. Sc ne fera rien pour ça.
 

Bomf

Barbare
10 Novembre 2018
7
0
16
J’attendrai alors, je ne sais pas combien de gemmes on peut gagner par an, mais j’ai déjà récupéré plusieurs milliers de gemmes sur ce compte. Je ne suis pas pressé...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J’attendrai alors, je ne sais pas combien de gemmes on peut gagner par an, mais j’ai déjà récupéré plusieurs milliers de gemmes sur ce compte. Je ne suis pas pressé...

il m’a fallu un an et demi pour passer en positif un compte à découvert de gemmes qu’on m’avait filé... -6500 gemmes... et pourtant... j’ai fait tout les évents avec des gemmes et vendu un paquet de surplus d’objets lors des jdc. donc la... -70k... heureusement que tu n’es pas pressé, il va te falloir quelques années...
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Pour donner un ordre de grandeur j'ai récupéré plus de 20 000 gemmes gratuitement en... 3-4ans. Bon courage !

Après c'est tout à fait faisable de jouer sans utiliser de gemmes, malgré ce que dit Samy :p
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Après c'est tout à fait faisable de jouer sans utiliser de gemmes, malgré ce que dit Samy :p

j'ai un second compte dans ce cas..donné pour la même raison.. donc je suis plutôt bien placé pour savoir ce que l'on peut faire avec ou pas.

ce genre de compte est une vraie plaie a jouer.. tu ne peux même pas boosté tes casernes a moins d'en récupérer avec les jdc ou de claquer des médailles dedans.. tu n'as plus aucun avantage..les gemmes gagnés sur le jeu, d'habitude, peuvent te servir a te payer des boosts de temps en temps.. tu ne me feras pas croire que tu n'en a jamais utilisé. ne serait ce que pour enchainer deux attaques en gdc car tu as eu des imprévus. ou quand tu veux farmer assez de ressources avant la fin de ton bouclier. ou alors quand tu rush et que tu veux gagner un maximum de tr avant ta def.

donc oui..tu peux jouer dessus... mais tu te compliques vraiment la vie avec, en plus de devoir toujours tout anticiper.
 
  • Like
Reactions: Sol

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Jouer absolument sans utiliser des gems c'est possible mais en se faisant des noeuds dans le cerveau et en se prenant à court de temps la tête à essayer de tout anticiper... bref, ultra chronophage.