Accro ou pas ?

Êtes vous accro à Clash of Clans ?

  • Oui

    Votes: 113 85.0%
  • Non

    Votes: 20 15.0%

  • Total de votants
    133
G

Guillsuper

Visiteur
Menerv : je pense qu'il veut parler du fait de pouvoir faire un "straw poll" (un référendum) lors de la création d'une discussion.
Il parle du bandeau qui apparait en haut : êtes vous accro ?

Edit : Farfad44 : seul le staff est autorisé à faire des sondages, les membres ne peuvent que voter. Désolé :/
 
Dernière édition:

Memotechnicien

Barbare
27 Février 2015
9
2
18
29
Niveau
85
Clan
les supericates
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Et on parle pas de la bouteille à coté de l'ordi ^^
On dirait plus une bouteille de vinaigrette , de chez Amora en plus. :p (j'aime bien casser les délires)

accro , non , je le suis bien plus sur un autre jeu ,par contre j'attendrais que mon vieux comptes soit HL pour en refaire un autre . (en plus j'ai qu'un seul portable o_O)
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Menerv : je pense qu'il veut parler du fait de pouvoir faire un "straw poll" (un référendum) lors de la création d'une discussion.
Il parle du bandeau qui apparait en haut : êtes vous accro ?

Edit : Farfad44 : seul le staff est autorisé à faire des sondages, les membres ne peuvent que voter. Désolé :meh:
C est exactement ca... Ahhhhhh j en rêve
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'ai voté oui, parce que jusqu'à ce que j'aurai dépassé Warech, je ne m'arrêterai pas :D .

Mais j'crois bien que je suis plus accroc au forum qu'au jeu en lui-même désormais :sorry: ...
 
  • Like
Reactions: 5 people

Airy

Archer
4 Mars 2015
27
9
23
27
Niveau
71
Clan
Hakugei
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
J'ai voté "oui" car je m'y connecte très régulièrement pour remplir mes réserves :)
 

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Accro, je joue sur 4 appareils mais seulement deux comptes :). A tous les coups Menerv a demandé a ses potes pour faire photo de malade :D
 
  • Like
Reactions: 2 people