Achat autre que par CB de gemmes

Discussion dans 'Discussions' créé par robinhood78, 12 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. robinhood78

robinhood78 Archer

11 Mars 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    14
    Bonjour :)
    Beaucoup de joueurs sont mineurs sur clash of clans comme il y en a beaucoup de majeurs.
    Je voudrais dire qu'avant tout, c'est un jeu pour enfant. On ne peut acheter les gemmes que par CB. les enfants n'ont pas de CB et les parents ne veulent pas mettre d'argent dedans.
    Je propose donc de mettre en place plusieurs possibilitées de paiement, surtout par sms.
    Avec la possibilitée de payer par sms, il n'y a que des avantages, les joueurs plus jeunes pourront avoir gemmes et donc se ramener à un meilleur niveau et affronter de meilleurs jouers. Deuxième avantage, avec un paiement par sms, les producteurs recevront plus d'argent car plus de gens pourront alors se permettre d'acheter.
    Cette possiblitée est à réflchir et pour moi présenterais énormément d'avantages.
    Merci

2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,

Je suppose que tu ne le sais peut être pas , mais nous ne sommes pas les créateurs du jeu , mais juste des fans de ce jeu . Sinon je dirais que ton idée est bonne ,qu'elle marcherait sur tout les jeux dans lequel il faut payer . :D

3. robinhood78

robinhood78 Archer

11 Mars 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    14
    Si t'inquiète pas, je le sais très bien que vous n'êtes pas les producteurs, mais pouvons-nous, comme tu juges mon idée au moins possible, proposer cette idée aux producteurs du jeu pour qu'il l'ajoute lors d'une MAJ?

4. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 655
    486
    Élixir:
    18057 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Pour cela, il faut aller sur le forum de supercell (en anglais)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. robinhood78

robinhood78 Archer

11 Mars 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    14
    et faire travailler son anglais x) d'accord merci :)