Achat autre que par CB de gemmes

robinhood78

Barbare
11 Mars 2013
9
0
16
Niveau
14
Bonjour :)
Beaucoup de joueurs sont mineurs sur clash of clans comme il y en a beaucoup de majeurs.
Je voudrais dire qu'avant tout, c'est un jeu pour enfant. On ne peut acheter les gemmes que par CB. les enfants n'ont pas de CB et les parents ne veulent pas mettre d'argent dedans.
Je propose donc de mettre en place plusieurs possibilitées de paiement, surtout par sms.
Avec la possibilitée de payer par sms, il n'y a que des avantages, les joueurs plus jeunes pourront avoir gemmes et donc se ramener à un meilleur niveau et affronter de meilleurs jouers. Deuxième avantage, avec un paiement par sms, les producteurs recevront plus d'argent car plus de gens pourront alors se permettre d'acheter.
Cette possiblitée est à réflchir et pour moi présenterais énormément d'avantages.
Merci
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,

Je suppose que tu ne le sais peut être pas , mais nous ne sommes pas les créateurs du jeu , mais juste des fans de ce jeu . Sinon je dirais que ton idée est bonne ,qu'elle marcherait sur tout les jeux dans lequel il faut payer . :D
 

robinhood78

Barbare
11 Mars 2013
9
0
16
Niveau
14
Si t'inquiète pas, je le sais très bien que vous n'êtes pas les producteurs, mais pouvons-nous, comme tu juges mon idée au moins possible, proposer cette idée aux producteurs du jeu pour qu'il l'ajoute lors d'une MAJ?
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
robinhood78 a dit:
Si t'inquiète pas, je le sais très bien que vous n'êtes pas les producteurs, mais pouvons-nous, comme tu juges mon idée au moins possible, proposer cette idée aux producteurs du jeu pour qu'il l'ajoute lors d'une MAJ?

Pour cela, il faut aller sur le forum de supercell (en anglais)