Achat de coffre de gemmes

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par M4loulou, 25 Janvier 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 650
    4 446
    Élixir:
    300918 
    Or:
    Et bien pour moi sa ne me choque pas de mettre plus de 80€ pour se faire plaisir :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Mrgoogix

Mrgoogix Archer

22 Janvier 2013
    14
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Devilteam

Je me dis qu'il faut bien des gens comme ça pour que le jeu vive donc je les blâme pas :)
    Je suis juste étonné ^^, perso je préfère les biens physiques, palpables et durables comme les fringues.

3. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 656
    487
    Élixir:
    18112 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Tu avais dis "choquer", c'est ce qui m'a interpelé, si tu es étonné, c'est différent ;) , moi aussi j'aime les fringues, mais je suis aussi capable de mettre des euros dans un jeu, et si le jeu me donne plus de plaisir que des fringues, je suis prêt a mettre plus d’argents que pour des fringues. :D
    Le principal est de dépenser ses sous pour ce faire plaisir. :mrgreen:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Mokamoi

Mokamoi Archer

22 Janvier 2013
    97
    0
    Élixir:
    659 
    Or:
    Niveau:
    50
    chacun ses choix , pour ma part j'ai deja mis plus de 50euro pour des armes virtuelle dans un jeux o_o what's the fuck ?
    Hey oui maintenant je me rend comte que j'était débile :D

5. SlimShady

SlimShady Archer

30 Janvier 2013
    51
    2
    Élixir:
    95 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    PHOENIX NOIR
    Il existe des sites d'achat de gemmes exterieurs au jeu qui proposent des offres beaucoup plus interessantes, personellement je connais des personnes qui depensent 240 euros comme ca ...

Contacte l'assistance apple, quand il s'agit d'argent en général ils répondent plutot vite !

6. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 650
    4 446
    Élixir:
    300918 
    Or:
    Attention : ceci est illégale et il s'agit surement d'arnaques !
    Quoiqu'il en soit je vous demande de ne plus aborder ce genre de sujet, sinon je sanctionnerais !

Merci de vôtre compréhension.

7. ImL

ImL Visiteur

Moi je met 15-20 euros par mois des fois moins et sa me va.
    Avec ma femme on faire un restaurant gastronomique du guide michelin tout les 3-4 mois pour ce faire plaisir etc
    C'est une question de moyen et de plaisir personnelle.
    Tu dépense bien tes tunes comme tu veux lol

8. SlimShady

SlimShady Archer

30 Janvier 2013
    51
    2
    Élixir:
    95 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    PHOENIX NOIR
    Chacun gagne son argent et le dépense comme il le souhaite .

Désolé Menerv je ne voulais pas enfreindre les règles ... :oops:

9. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 650
    4 446
    Élixir:
    300918 
    Or:
    Pas de soucis ;)

10. Bomdl-T

Bomdl-T Archer

3 Février 2013
    32
    1
    Élixir:
    607 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Bomdl-t
    Bonjour a tousse

et bien oui l'argent fait parler le monde

les dépense se fond pour tousse mais pas sur les même valeur c'est tout.
    pour ma part je doigt mètres a peux prêt 15€ tout les 3 mois sur clash d'une part cet un très bon jeux et que pour réussir a bien évoluer on a pas trop le choix.
    donc pour pas les utiliser n'importe comment je prend les 3 bouclier 1 fois par mois se qui me fait 500 gems se qui me donne 10jour de repo pour accumuler de l'or et de l'elixir.
    cet long mes ça fait moins mal au porte monnaie.

Bye bye a tout le monde