ACHAT DE GEMMES

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par BOLERO, 19 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. BOLERO

BOLERO Archer

29 Juillet 2015
    9
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    isolclalas
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Bronze I
    Bonjour la communaute

Nous avons 3 comptes sur tablettes avec 3 adresses gmail différentes.J'ai achete des gemmes sur le compte de mon fils sans probleme.Je veux maintenant acheter des gemmes pour les autres comptes,mais lorsque je vais dans le magasin pour effectuer l'achat c'est l'adresse gmail de mon fils qui apparait et je ne parviens pas a la changer.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
    Un grand merci pour vos reponses

2. Rayven

Rayven
    Staff & Partenaire
    Membre du staff

14 Mai 2015
    143
    56
    Élixir:
    2078 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Papys Warriors
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Salut,
    Je pense que l'achat de gemmes se fait avec le compte Google Play. Essaie de te déconnecter sur Google Play et reconnecter avec ton autre compte.

3. BOLERO

BOLERO Archer

29 Juillet 2015
    9
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    isolclalas
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Bronze I
    Salut Rayven

Je te remercie pour ta réponse.J'avoue ne rien y connaitre!!!Je suis rentrée dans compte Google Play,j'ai bien mis mon compte gmail (j' en ai 4) concernant ma partie clash.Je suis allée sur clash ,magasin,achat gemmes et tjrs pareil ca m'indique l'adresse mail correspondant à mon fils.

J'ai l' impression que cette adresse est "prioritaire" par rapport aux autres...J'ai meme reussie a bidouiller pour que l'adresse de mon fils ne soit plus synchronisee avec ma tablette.Et ca ne change rien

S'il vous plait aidez-moi...Merci pour vos réponses

4. Rayven

Rayven
    Staff & Partenaire
    Membre du staff

14 Mai 2015
    143
    56
    Élixir:
    2078 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Papys Warriors
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Peut-être que c'est parce que les autres comptes gmail n'ont pas encore de carte bancaire liée. Sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre :-s.

5. BOLERO

BOLERO Archer

29 Juillet 2015
    9
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    isolclalas
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Bronze I
    Salut Rayven.Lorsque j'ai acheté des gemmes pour mon fils c'est à ce moment la que l'on m'a demande la carte bancaire.Je ne l'avais pas enregistree avt.Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas mon compte gmail qui apparait au moment de l'achat avec bien sur N°CB ou autre.

6. Rayven

Rayven
    Staff & Partenaire
    Membre du staff

14 Mai 2015
    143
    56
    Élixir:
    2078 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Papys Warriors
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Perso, je viens de tester et aucun souci (j'ai trois comptes différents lol).
    Quand tu vas pour acheter des gemmes tu cliques sur le tas de gemmes à acheter. Une fenêtre s'ouvre avec tas de gemmes 4.99e ou autre. Tu cliques une nouvelle fois sur la fenêtre tas de gemmes et la fenêtre agrandi avec en dessous mode paiement et utiliser un code.
    Tu cliques sur mode de paiement et tu peux changer ou ajouter une carte de paiement.
    Les gemmes devrait s'ajouter alors sur le compte charger sur ton appareil :)