Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Achat Gemme avec Carte Cadeau Facebook

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par TanguyBigBoss, 23 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TanguyBigBoss

TanguyBigBoss Archer

23 Avril 2014
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    32
    Clan:
    Frends
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Salut à Tous,

Je souhaiterai savoir si il est possible d'acheter de Gemmes avec une carte cadeau Facebook ?
    Le vendeur de Micromania, m'a dit "Oui Oui Bien sur..." mais une fois que je tente de faire l'opération je ne trouve aucun menu qui me permettrait de dépenser mes "crédits" Facebook:(
    -Je suis d'abord allé sur mon compte Facebook puis j'ai crédité mon compte de 10€ ( Grâce à la carte cadeau).
    -Je suis allé ensuite dans Clash , acheter des Gemmes, saisi de l'identifiant Apple ( A h oui... je joue sur IPhone),
    puis il me demande des informations de facturation, et là, il ne me propose que, AMEX, VISA, MASTERCARD... Bref rien qui ne me permettent d'acheter avec mes crédits Facebook :nailbiting::nailbiting::nailbiting:.

Quelqu'un connait il la manip... ou je dois retourner chez Micromania pour insulter le vendeur de tous le noms !! :mad:

merci de m'avoir lu en espérant que vous aurez une solution à mon problème:cat:

@ bientôt, Tanguy , 10 ans.

2. SauronCoC

SauronCoC Chevaucheur de cochon

6 Janvier 2014
    916
    356
    Élixir:
    1292 
    Or:
    Etudes
    Niveau:
    134
    Clan:
    300
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    va insulter le vendeur de sale canard de ma part :joyful: :joyful:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...