Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

achat itunes

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par TwiXter, 12 Février 2014.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TwiXter

    TwiXter Archer

    12 Février 2014
    4
    0
    Élixir:
    585 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    The Great Team
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour, j'ai acheté 2 packs gemmes recement et je n'ai pas reçu les gemmes. Le lien https://getsupport.apple.com/Issues.action me redirige sur une page sans rapport avec les achats... et le support supercell ne repond pas a mes mails repetes. Sur mon iphone quand je me pleins sur les achats il me dit de contacter l'editeur...
    Aidez moi svp
     
  2. coincoin23

    coincoin23 Roi des canards (et des connards)

    14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Pour contacter SC, il faut leur envoyer un mail en anglais, et leur réponse (s'il y en a une...) mettra du temps à être envoyée.
     
  3. Devil49

    Devil49 Gobelin

    7 Mars 2013
    156
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Natation et CoC bien sur!
    Niveau:
    69
    Clan:
    Wall Jumper
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Appelle Apple par Assistance téléphonique
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Azerty-Pro

    Azerty-Pro Archer

    14 Février 2014
    67
    8
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    The cool school
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Surtout, précise à Apple qu'il s'agit d'un achat in-app.

    Et, juste une autre question, à tu reçu un mail comme quoi l'achat à été effectué, mais que en fait, tu n'a rien reçu, ou tu n'a même pas eus le mail, mais l'argent est parti???
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. p.lombaert

    p.lombaert Gobelin

    4 Avril 2013
    251
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Oui, as tu au moins reçu la facture iTunes sur ta boite mail ?
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. TwiXter

    TwiXter Archer

    12 Février 2014
    4
    0
    Élixir:
    585 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    The Great Team
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Oui, tout d'abord merci pour vos reponses,
    Ça fait plus de 18 jours que g envoyé le mail au support avec les mails d'itunes... ça commence a etre long

    Je me suis meme connecté sur le site du support grace au lien sur le mail de reponse automatique. J'ai mis les mails itunes en pdf et uploadés dessus.
     
  7. TwiXter

    TwiXter Archer

    12 Février 2014
    4
    0
    Élixir:
    585 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    The Great Team
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    J'ai deja essayé sur itunes pour reporter un pb d'achat intégré. Mais ils me disent de contacter le developpeur du jeu
     
  8. Vuwyn

    Vuwyn Gobelin

    16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    C'est la réponse qu'il donne généralement, tu vas par conséquent devoir contacter Supercell (Ce qui prendra relativement longtemps)
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. Xav28

    Xav28 Archer

    25 Juin 2014
    1
    0
    Élixir:
    586 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour TwiXter,

    As tu des nouvelles de tes gems, j'ai le meme probleme que toi. J'ai acheté des gems, recu la confirmation d'achat dans ma boite mail, mais pas de gems . J'ai relancé supercell via clash of clan mais aucune reponse. J'ai effectué l'achat le 11 juin et relancé 5 fois supercell.

    merci de votre aide.
     
  10. TwiXter

    TwiXter Archer

    12 Février 2014
    4
    0
    Élixir:
    585 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    The Great Team
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour Xav28,
    J'ai eu un mail plusieurs moi plus tard du support COC qui me disait de téléphonner à l"assistance iTunes...

    Voici la réponse ci-dessous pour que tu gagnes du temps à rechercher les liens pour le téléphone... Sâche que l'appel est gratuit et sur prise de R.D.V: c'est le support qui t'apellera.

    Ils te proposerons de te rembourser... il ne me semble pas avoir encore reçu le virement, mais c'est une autre histoire ;)

    If you ordered gems on an Apple device, I would kindly ask you to contact Apple directly at http://www.apple.com/support/itunes/. I wish I could help you right away, but unfortunately Supercell is not able to check your purchase history because all of the billing is handled entirely by Apple. You can use the "contact support" link on the left hand side at the bottom, then click "Contact iTunes Store Support", then select the option that applies to your case. To contact Apple by phone, select your local number at http://support.apple.com/kb/HE57?viewlocale=en_US/.

    If you ordered gems on an Android device, please send me a full copy of the Google Play Store receipt for the transaction. If you cannot find the receipt that was e-mailed to you, you can find a copy of it on your personal Google Wallet page at wallet.google.com. Please note that if your order's status says "Cancelled", it means your order was not completed, and any authorization made by the Play Store on your credit account will be refunded automatically.